â Utilisez un peigne à dents très serrées pour coiffer dans toutes les directions (d’avant en arrière et d’arrière en avant). Les cheveux dessineront d’abord un « S » puis se détendront. Lorsque la vague est visible, laissez agir la crème pendant 2 à 5 minutes, selon la texture des cheveux.

Comment avoir de waves rapidement ?

Après les avoir brossés, mettez le durag sur vos cheveux. Cela aidera à maintenir les vagues en place. A voir aussi : Comment choisir un siege auto. Assurez-vous qu’il est serré, mais pas trop serré. Laissez le durag reposer sur votre tête pendant au moins 30 minutes. N’oubliez pas de mettre le durag avant d’aller vous coucher.

Comment obtenez-vous 180 vagues rapidement? La routine de brossage des vagues

  • Brossez d’abord pendant 20 à 30 minutes en une journée et augmentez progressivement le temps jusqu’à 40 à 60 minutes deux fois par jour. †
  • Assurez-vous de respecter les angles de brossage.
  • Vous pouvez vérifier les angles en vous tenant devant un miroir pendant les premiers jours.

Comment avoir des vagues en une semaine ? Vous devez vous brosser les cheveux en continu toutes les 10 à 15 minutes chaque jour. Ainsi, les vagues sont bien définies. Répétez les étapes décrites précédemment 2 à 10 fois par jour pendant plusieurs semaines pour obtenir le résultat souhaité rapidement et durablement.

Comment avoir des ondulations sans produit ? La chaleur de la serviette fera fondre le beurre de karité dans vos cheveux. Brossez vos cheveux de la couronne vers l’avant, puis de la couronne à la nuque. Brossez les côtés en diagonale, de la couronne aux oreilles. Brossez-vous les cheveux pendant au moins une heure chaque jour.

A découvrir aussi

Vidéo : Comment faire des waves

Comment faire des waves naturellement ?

Garder les cheveux hydratés est le secret des grandes vagues. Humidifiez-les avec de l’eau avant de mettre le durag. Lire aussi : Comment avoir la wifi dans toute la maison. Restez hydraté en buvant beaucoup de liquide. Brossez-vous les cheveux régulièrement et mettez du durag avant de vous coucher.

Comment faire des vagues rapides ? Brossez-vous les cheveux car le brossage est la clé pour obtenir les vagues quand vous le souhaitez. Vous devez vous brosser les cheveux en continu toutes les 10 à 15 minutes chaque jour. Ainsi, les vagues sont bien définies.