De quels outils avez-vous besoin pour faire des smoothies ? Un mixeur est un outil efficace pour faire des smoothies. Il mélange finement les aliments à grande vitesse. Comme nous l’avons dit, cela mélange les fibres dans le jus et vous obtenez une texture plus épaisse.

Vidéo : Comment faire des smoothies

A lire sur le même sujet

Comment faire un smoothie parfait ?

Comment faire le smoothie parfait A voir aussi : Comment soigner une trachéite.

  • Ajouter des fruits. Dites : bananes, fraises, poires, ananas, pêches, pommes, oranges, myrtilles ! …
  • Diluer à nouveau. Ajoutez de l’eau, du lait ou même du café froid pour diluer votre smoothie. …
  • Mettez le vert. …
  • Ajouter de la texture. …
  • Boostez-le. …
  • Saveur supplémentaire.

Comment faire un smoothie épais ? Avoine ou graines de chia C’est un épaississant naturel. Cela peut aider si vous ne mangez pas immédiatement le smoothie. Après quelques minutes, le chia commencera à absorber le liquide du smoothie et les graines se dilateront, créant une texture plus épaisse.

Qu’est-ce qu’un smoothie à la base ? Dans le commerce et la grande distribution, un produit défini par l’appellation « smoothie » est une boisson réalisée à partir d’un mélange de fruits (purées de fruits et porridge) et de jus de fruits pressés, sans adjonction de lait ni de yaourt.

Comment faire un bon smoothie ? Les bananes sont votre premier allié. Vous pouvez ajouter des noix, des amandes ou d’autres fruits secs. Les avocats sont également une bonne source de protéines végétales. La noix de coco et le cacao apporteront un peu de gourmandise ainsi que des protéines au smoothie classique.