L’enregistrement de votre voiture est maintenant beaucoup plus facile : cela se passe principalement en ligne. A l’instar du site de l’Etat (ANTS), notre plateforme vous permet d’effectuer vos démarches de carte grise en ligne 7j/7.

Quel document pour faire une carte grise sur ANTS ?

Préparez les documents pour fournir le papier gris, barré, daté, signé du vendeur. Voir l'article : Comment obtenir certificat de retablissement. la déclaration d’affectation papier (attestation 15776*02) la demande d’attestation d’immatriculation (attestation 13750*07) le certificat de statut administratif (CSA) de moins de 15 jours.

Comment faire une carte grise via ANTS ?

Comment obtenir sa carte grise dans ANTS 2021 ? Pour cela, le conducteur doit créer un compte utilisateur sur le site ANTS ou s’identifier sur FranceConnect s’il possède déjà un compte. Vous devrez alors saisir votre numéro d’immatriculation et le code confidentiel lié à votre ancienne carte grise qui apparaîtra dans le dernier mail que vous avez envoyé.

Recherches populaires

Comment faire une carte grise après achat d’un véhicule ?

Vous pouvez faire une demande de changement de carte grise soit sur Carte-grise.org soit sur le site de l’ANTS. Lire aussi : Comment declarer un credit d'impot 2021. En effet, le processus de changement de propriétaire sur la carte grise ne se fait que sur Internet depuis la création du PPNG.

Comment faire une carte grise après l’achat d’un véhicule d’occasion ? Il n’est plus possible de demander une carte grise auprès de la préfecture ou de la sous-préfecture. Vous devez effectuer la démarche sur le site de l’ANTS en vous identifiant via FranceConnect : Connectez-vous avec l’identifiant et le mot de passe de l’un des comptes suivants : Impôts.

Que faire lors de l’achat d’une voiture d’occasion ? Lors de l’achat d’une voiture d’occasion, le propriétaire doit fournir 4 documents :

  • Certificat d’immatriculation (ou carte grise) ;
  • le certificat de vente;
  • l’attestation de situation administrative ;
  • Le rapport de contrôle technique.

Comment changer une carte grise après achat ? Le vendeur doit déclarer le changement de propriétaire dans les 15 jours suivant la vente ou le transfert. Pour cela, vous pouvez utiliser le site internet de l’état, mais vous avez aussi la possibilité de passer par un concessionnaire automobile agréé et autorisé par l’état.

A lire sur le même sujet

Comment faire carte grise sur ants en vidéo

Quel est le site officiel des cartes grises ?

gouv.fr – le site mis à disposition par l’ANTS pour les demandes de carte grise ne fait pas exception. A voir aussi : Comment se débarrasser de punaise de lit. L’expansion. gouv.fr est strictement réservé au Service Public et aucun professionnel ou particulier ne peut disposer d’une telle extension de nom de domaine.

Comment savoir si ma carte grise est prête au Maroc ? 2. Comment savoir où se trouve l’immatriculation de ma voiture ? Vous pouvez suivre la production de votre titre sur le site de l’Agence Nationale des Valeurs Mobilières dans l’onglet « où est ma carte grise ».

Sur quel site demander une carte grise ? Cartes grises en ligne sur Cartegriseminute.fr Pour effectuer toutes vos démarches d’immatriculation de véhicules, vous pouvez également compter sur Cartegriseminute.fr. Ce site vous permettra de recevoir votre carte grise en ligne en un temps record, vous permettant ainsi de conduire en toute légalité.

Comment transférer un véhicule gratuitement ? Le formulaire pour vendre un véhicule, certificat 15776, est disponible gratuitement sur Internet. Le vendeur doit communiquer les informations contenues dans cette attestation au Ministère de l’Intérieur via l’ANTS. Cette déclaration d’affectation est gratuite et doit être remplie dans les 15 jours.

Comment faire sa demande de carte grise en ligne ?

Vous devez effectuer la démarche sur le site de l’ANTS en vous identifiant via FranceConnect. Un appareil de copie numérique (scanner, appareil photo numérique, smartphone ou tablette avec fonction photo) est requis. Voir l'article : Comment enregistrer une video. Le format des documents numérisés à transmettre peut être l’un des suivants : JPG, PNG, BMP, TIFF, PDF.

Comment faire une carte grise dans ANTS gov? Pour demander une carte d’enregistrement en ligne, vous devez d’abord avoir accès à Internet. Ensuite, l’utilisateur doit se connecter au site de l’ANTS et cliquer sur « mon compte ». Si vous avez déjà un compte, il vous suffit de saisir votre identifiant ou de vous connecter via FranceConnect.

Comment faire un changement de propriétaire carte grise sur ANTS ?

Il faut joindre à la demande de changement de propriétaire un justificatif d’assurance du véhicule acheté, une copie du permis de conduire correspondant au type de véhicule, le code de transfert du vendeur, la carte grise barrée avec la mention vendu à Date. Lire aussi : Comment consulter mon compte free. et le temps et une nouvelle pièce d’identité…

Quel est le prix d’une carte grise pour un changement de propriétaire ? Son montant forfaitaire est de 135 €, mais peut être porté à 750 € si vous ne payez pas dans les délais impartis.