Par exemple, tapez « service client » ou « contact » et appuyez sur Entrée. Vous trouverez souvent une adresse e-mail sur la page de contact pour envoyer vos demandes et réclamations. Veuillez consulter cette page pour vous assurer que vous avez reçu une copie de votre demande.

Comment joindre Cdiscount énergie par téléphone ?

09 77 40 20 30.

Qui est Cdiscount Energie ? Cdiscount Energie est une filiale du Groupe Casino Distribution et peut donc s’appuyer sur son expérience et son savoir-faire depuis 125 ans ; Cdiscount Énergie fournit la même électricité que son fournisseur historique EDF.

Comment contacter Cdiscount ? En cas de problème avec CDiscount ou si vous souhaitez contacter le service client, utilisez cette méthode :

  • Accédez à votre espace utilisateur.
  • Connectez-vous à votre compte.
  • Cliquez sur « Aller au service client »
  • Choisissez votre commande et choisissez la section qui correspond à votre question ou problème.

Comment puis-je obtenir un conseiller en ligne chez Cdiscount ? Pour contacter gratuitement Cdiscount et contacter le support client, vous pouvez appeler directement sans surcoût le numéro 09 70 80 90 50.

Comment contacter un service client ?

Pour joindre le service client, vous avez généralement le choix entre trois options : numéro de téléphone, adresse postale ou contact via le formulaire sur leur site internet. La plupart des grandes entreprises françaises proposent les 3 options.

Comment puis-je contacter le service client le bon coin par e-mail ? Le site propose un service client disponible uniquement par mail à support@leboncoin.fr. Les demandes téléphoniques sont réservées à l’administration de l’éditeur du site.

Comment contacter le service client ?

Vidéo : Comment envoyer un mail à cdiscount

C’est quoi le numéro 39 79 ?

Attention, ce numéro au 09 est réservé exclusivement aux clients Cdiscount : pour un conseil avant achat et commande, appelez le 39 79 (du lundi au vendredi de 9h à 21h et de 9h à 18h les week-ends et jours fériés).

Comment puis-je obtenir une réduction C par téléphone ? – Téléphone du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h : depuis la France au 09 70 80 90 50 (numéro gratuit) ; – Par courrier : Cdiscount.com / Client de SGPN BP 90200 93472 Neuilly Sur Marne, FRANCE (Ne pas retourner de colis à cette adresse).

Comment envoyer un message à Cdiscount ? Pour toute demande d’information, vous pouvez contacter le Service Information de CDdiscount au 39 79, du lundi au vendredi, de 8h30 à 21h00. Vous pouvez également adresser vos questions par e-mail à l’adresse suivante : avanvente-info@cdiscount.com.

Comment envoyer une réclamation à Cdiscount ?

Par téléphone Avant de déposer une réclamation ou si vous avez des questions, pour quelque raison que ce soit, les Conseillers Cdiscount sont à votre écoute. Le service client est disponible au 09 70 80 90 50 (appel gratuit), du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Comment puis-je déposer une réclamation auprès de Cdiscount ? Téléphone. Avant de déposer une réclamation ou si vous avez des questions, pour quelque raison que ce soit, les conseillers Cdiscount sont là pour vous écouter. Le service client est disponible au 09 70 80 90 50 (appel gratuit), du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Comment envoyer une réclamation à Cdiscount par e-mail ? Vous pouvez également adresser vos questions par e-mail à l’adresse suivante : avanvente-info@cdiscount.com. Si votre question porte sur une commande passée sur la page Cdiscount, merci de vous référer à la rubrique service après-vente Cdiscount.

Comment envoyer une lettre à Cdiscount ? Si vous souhaitez envoyer un message, l’adresse est Cdiscount.com/SGPN Service client, BP 90200 – 93472 Neuilly Sur Marne. Enfin, vous pouvez obtenir un conseiller du lundi au vendredi de 8h30 à 21h, et les week-ends et jours fériés de 9h à 18h au numéro 3979 (prix d’appel à partir de 0,70€/min).

Quelle est l’adresse mail du service client Orange ?

En effet, lorsque vous souscrivez à l’offre en ligne Orange, vous disposez automatiquement d’une adresse email Orange (@ orange.fr ou @ wanadoo.fr) lors de la création de votre compte Orange qui vous servira à vous connecter à votre espace utilisateur. .

Comment puis-je envoyer une réclamation à Orange ? Pour cela, rendez-vous dans Compte > Suivi et Démarches > Déposer une Réclamation dans l’Espace Utilisateur. Dès réception d’une réponse à votre réclamation, et si vous la jugez insatisfaisante, Orange vous propose des voies de recours.

Comment puis-je envoyer un e-mail à Orange ? En tant que client Orange, il est possible de contacter le support client par email. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Contact » tout en bas du site, de saisir vos identifiants, de préciser le motif de votre demande et d’envoyer un email via un formulaire dédié.