Taille maximale des pièces jointes Vous pouvez envoyer des pièces jointes d’une taille maximale de 25 Mo. Si vous envoyez plusieurs pièces jointes, leur taille totale ne peut pas dépasser cette limite.

Comment envoyer un fichier de plus de 25 Mo ?

Écrivez votre email et joignez la pièce jointe. A voir aussi : Comment réduire sa facture d'électricité. Si la pièce jointe est supérieure à 25 Mo, un message s’affiche indiquant que les destinataires recevront un lien vers le fichier. Valider.

Comment envoyer un fichier trop volumineux en pièce jointe ? Comme Google, Microsoft intègre alors sa solution à Outlook pour prendre en charge l’envoi de « gros fichiers » via son service de messagerie. La méthode est similaire aux autres solutions : il suffit de créer un nouveau message, de cliquer sur « joindre un fichier » et de choisir « envoyer des fichiers via SkyDrive ».

Comment envoyer un fichier de plus de 30 Mo ? Le plus connu de ces services est WeTransfer, qui est la solution la plus rapide, la plus simple et la plus efficace pour envoyer des fichiers volumineux à vos amis. De plus, cette solution est GRATUITE ! Cependant, sachez que WeTransfer a une capacité maximale de 2 Go par envoi, ce qui n’est pas énorme non plus.

Comment envoyer un fichier volumineux par e-mail ? 10 outils gratuits pour envoyer des fichiers volumineux par e-mail

  • WeTransfer : le plus connu. …
  • Smash : un outil sans limite de taille. …
  • Swisstransfer : vos envois jusqu’à 50 Go. …
  • Google Drive : votre fichier partage jusqu’à 30 Go. …
  • Fichiers volumineux : vos fichiers jusqu’à 10 Go envoyés à plusieurs destinataires.
Sur le même sujet

Quel site pour envoyer des fichiers lourds ?

Envoyez et partagez des fichiers volumineux encore plus gros avec un compte TransferNow. TransferNow est le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus sûr de transférer et de partager des fichiers. Ceci pourrait vous intéresser : Comment connecter son telephone a son pc. Envoyez des photos, des vidéos ou d’autres documents volumineux sans inscription avec TransferNow.

Quelle application pour envoyer des fichiers volumineux ? 3 applications gratuites pour envoyer des gros fichiers : WeTransfer, Smash et Pcloud Transfer.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment envoyer un gros fichier par mail

Comment utiliser WeTransfer gratuitement ?

L’utilisation de ce service en ligne est très simple, vous vous rendez directement sur le site, sélectionnez le ou les fichiers à envoyer, saisissez l’adresse e-mail du ou des destinataires, puis cliquez sur « Transférer ». Sur le même sujet : Comment capturer une image.

Comment installer WeTransfer gratuitement ? Retrouvez WeTransfer sur le Play Store et l’App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.

Comment envoyer vos fichiers volumineux gratuitement avec WeTransfer ? Allez sur https://wetransfer.com/ Cliquez sur Ajouter vos fichiers ou Sélectionner un dossier pour choisir le ou les fichiers ou dossier à transférer. Renseignez les destinataires (jusqu’à 10 personnes dans la version gratuite).

Comment envoyer plus de 25 Mo par mail ?

Si le fichier fait plus de 25 Mo, Gmail ajoute automatiquement un lien Google Drive à l’e-mail au lieu d’inclure le fichier en pièce jointe. Le destinataire peut télécharger le fichier. Sur le même sujet : Comment se connecter à sfr et moi. Cela leur permettra d’accéder au fichier, même si vous le supprimez de Google Drive.

Comment savoir si un email est trop lourd ? Un message tronqué dans Gmail si le fichier html dépasse 102 Ko. Dans Gmail, le message n’est pas entièrement chargé si le fichier html est supérieur à 102 Ko. L’utilisateur doit ensuite cliquer sur un bouton pour afficher le message complet. Il faut donc éviter que le poids de votre fichier html dépasse 102k.