Dans le menu Démarrer, cliquez sur Enregistreur vocal. Cliquez ensuite sur le bouton Enregistrer ou utilisez le raccourci clavier Ctrl + R. Le programme enregistrera tout ce qui est dit ou joué dans le microphone. Cliquez sur Arrêter pour arrêter l’enregistrement.

Comment télécharger une vidéo YouTube sur mon PC sans logiciel ?

Non seulement vous pouvez y accéder depuis n’importe quelle plate-forme, que ce soit Windows, Mac ou Android… Télécharger des vidéos YouTube : étape par étape Voir l'article : Comment nettoyer un pc.

  • Par Cliquez sur Downloader. †
  • YouTubeMP4. †
  • SaveTube. †
  • savefrom.net. †
  • Capturez la vidéo. †
  • Clipconverter.cc. †
  • convertir. †
  • YouTubeNow.

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur votre ordinateur ? Téléchargez des vidéos YouTube sur votre PC avec un site D’autres plateformes sont toujours actives, comme TubeNinja ou KeepVid. Copiez/collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour démarrer le processus et choisissez le format et la qualité que vous souhaitez pour votre vidéo.

Comment enregistrer une vidéo YouTube sur PC sans logiciel ? Étape 1 : Accédez à YouTube et copiez l’URL de la vidéo. Maintenant, sur le site Web de Converto, collez le lien dans la zone de conversion. Étape 2 : Sélectionnez ensuite le format de fichier avant le téléchargement, tel que MP4, puis cliquez sur le bouton « Convertir ».

Voir aussi

Comment enregistrer une vidéo ?

La première étape consiste à télécharger et à installer le logiciel d’enregistrement vidéo en ligne Aiseesoft Screen Recorder sur votre ordinateur. Sur le même sujet : Comment mettre a jour windows 10. Ensuite, ouvrez-le et sélectionnez la fonction « Enregistrer une vidéo » depuis l’interface.

Comment enregistrer une vidéo depuis Internet ? Les navigateurs Firefox et Chrome permettent de capturer des vidéos en ligne. Installez simplement le module complémentaire Video DownloadHelper pour Firefox ou pour Chrome. Ce dernier vous permet de télécharger et d’enregistrer des vidéos à partir de nombreux sites de streaming.

Comment enregistrer une vidéo gratuitement ? Sur ClipConverter, le processus reste le même : copiez et collez le lien de votre vidéo YouTube dans le champ de saisie. Choisissez entre les différentes qualités disponibles (360p, 720p et 1080p) Cliquez ensuite sur le format audio ou format vidéo de votre choix.

Comment enregistrer une vidéo youtube sur pc en vidéo

Quel est le meilleur logiciel de capture vidéo gratuit ?

CamStudio est l’un des meilleurs enregistreurs vidéo gratuits pour enregistrer des vidéos à l’écran et les rendre au format AVI. Voir l'article : Comment immatriculer une voiture. Ce logiciel d’enregistrement vidéo comprend plusieurs fonctionnalités puissantes qui vous facilitent la vie.

Comment enregistrer une vidéo gratuitement ? QuickTime, la version Mac C’est l’outil idéal pour enregistrer une visioconférence directement depuis votre ordinateur, tout en étant gratuit et simple d’utilisation. Vous pouvez également télécharger le logiciel Quicktime Broadcaster destiné au streaming vidéo même s’il n’est plus à jour.

Quel est le meilleur logiciel pour filmer votre écran de PC ? Ezvid est un bon logiciel d’enregistrement vidéo gratuit. C’est l’un des logiciels les plus simples à utiliser : en quelques clics, vous pouvez enregistrer votre écran d’ordinateur pour créer des vidéos haute résolution. Il vous permet également de dessiner sur l’écran, ce qui est utile pour faire des tutoriels.

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Installez et lancez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo » et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Sur le même sujet : Comment ouvrir une société. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers la région souhaitée sur votre ordinateur.

Comment filmer son écran d’ordinateur gratuitement ? Pour faire un enregistrement vidéo de l’écran, il est également possible d’utiliser le logiciel d’enregistrement vidéo gratuit OBS studio qui enregistre en flux vidéo ce qui se passe sur l’écran d’un PC. OBS Studio est un logiciel gratuit et open source qui vous permet d’enregistrer des vidéos à partir de votre bureau.

Comment enregistrer des vidéos gratuitement ? CamStudio CamStudio est l’une des meilleures captures vidéo gratuites pour enregistrer une vidéo à l’écran et la rendre au format AVI. Ce logiciel d’enregistrement vidéo comprend plusieurs fonctionnalités puissantes qui vous facilitent la vie.

Comment enregistrer en vidéo son écran ?

Par conséquent, la première étape pour enregistrer l’écran consiste à le télécharger depuis le Play Store. Une fois cela fait, tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur l’icône AZ Screen Recorder. A voir aussi : Comment calculer son taux de prélèvement à la source. Cela fera apparaître un point rouge dans le coin de l’écran avec une icône d’appareil photo au centre. Cliquez ici.

Comment enregistrer une vidéo de l’écran de votre téléphone? Allez dans Paramètres > Centre de contrôle > Personnaliser les contrôles, et vous verrez l’option d’ajouter des raccourcis au menu du Centre de contrôle. Si l’icône n’est pas là, appuyez sur l’icône  »  » à côté de l’option « Enregistrement d’écran » et la fonctionnalité tombera dans la liste « Inclus ».