Les navigateurs Firefox et Chrome vous permettent de capturer des vidéos en ligne. Installez simplement le module complémentaire Video DownloadHelper pour Firefox ou pour Chrome. Ce dernier vous permet de télécharger et d’enregistrer des vidéos à partir de nombreux sites de streaming.

Comment enregistrer une vidéo que l’on regarde ?

Avec VLC c’est possible. Sur le même sujet : Comment obtenir numero securite sociale.

  • Sur la page Web où le flux vidéo à enregistrer sera diffusé, cliquez avec le bouton droit sur la vidéo et cliquez sur Propriétés.
  • L’URL du flux vidéo est indiquée dans le champ Emplacement. †
  • Dans VLC, cliquez sur le menu Média puis sur Convertir/Enregistrer.

Comment enregistrer une vidéo sur votre téléphone ? Allez dans Paramètres > Centre de contrôle > Personnaliser les contrôles, et vous verrez l’option d’ajouter des raccourcis au menu du Centre de contrôle. Si l’icône n’est pas là, appuyez sur l’icône  »  » à côté de l’option « Enregistrement d’écran » et la fonctionnalité tombera dans la liste « Inclus ».

Comment enregistrer une vidéo en streaming ? Ouvrez votre navigateur Web (Firefox, Chrome, Edge…) et collez l’URL récupérée de VLC dans la barre d’adresse. La vidéo est alors lancée avec le lecteur vidéo du navigateur. Faites un clic droit sur la vidéo et sélectionnez Enregistrer la vidéo sous. Entrez un nom pour la vidéo, puis cliquez sur Enregistrer.

Voir aussi

Comment copier une vidéo de Facebook sur mon ordinateur ?

Comment enregistrer une vidéo Facebook avec VideoProc ? Étape 1 : Accédez au site Web de VideoProc et cliquez sur l’icône « Télécharger » sur l’interface principale. Installez ensuite le logiciel sur votre ordinateur. A voir aussi : Comment calculer son taux de prélèvement à la source. Étape 2 : Copiez et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger dans le logiciel.

Comment télécharger une vidéo sur votre téléphone ? Pour ceux qui sont abonnés Premium, il est très facile de télécharger une vidéo. Pour ce faire, ouvrez la vidéo correspondante depuis votre application sur Android ou iPhone et vous verrez un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment enregistrer une vidéo de Facebook dans ma galerie ? Cette option se trouve dans la barre d’outils en bas de l’écran. Appuyez dessus pour enregistrer la vidéo dans votre galerie de photos. La vidéo ne sera visible dans la galerie photo qu’après quelques minutes. Si vous utilisez un appareil Android, appuyez sur Enregistrer une vidéo.

Comment télécharger une vidéo de Facebook sur mon iPhone ? Téléchargez l’application MyMedia sur votre appareil, elle est disponible dans l’App Store. Ouvrez Facebook et trouvez votre vidéo à télécharger. Lisez cette vidéo recommandée et copiez l’adresse URL. Accédez à l’application MyMedia et ouvrez le site savefrom.net dans le navigateur.

A découvrir aussi

Vidéo : Comment enregistrer une vidéo

Quel est le meilleur logiciel de capture vidéo gratuit ?

CamStudio est l’un des meilleurs enregistreurs vidéo gratuits pour enregistrer des vidéos à l’écran et les rendre au format AVI. Voir l'article : Comment connaitre son nombre de point. Ce logiciel d’enregistrement vidéo comprend plusieurs fonctionnalités puissantes qui vous facilitent la vie.

Comment enregistrer une vidéo gratuitement ? QuickTime, la version Mac C’est l’outil idéal pour enregistrer une visioconférence directement depuis votre ordinateur, tout en étant gratuit et simple d’utilisation. Vous pouvez également télécharger le logiciel Quicktime Broadcaster destiné au streaming vidéo même s’il n’est plus à jour.

Quel est le meilleur logiciel pour filmer votre écran de PC ? Ezvid est un bon logiciel d’enregistrement vidéo gratuit. C’est l’un des logiciels les plus simples à utiliser : en quelques clics, vous pouvez enregistrer votre écran d’ordinateur pour créer des vidéos haute résolution. Il vous permet également de dessiner sur l’écran, ce qui est utile pour faire des tutoriels.

Comment enregistrer une vidéo gratuitement ?

Sur le site YouTube, accédez à la vidéo que vous souhaitez enregistrer sur votre ordinateur. Copiez le lien vidéo dans la barre d’adresse de votre navigateur. Ceci pourrait vous intéresser : Comment fait on une capture d'écran. Visitez l’outil sur le site Freemake.com. Collez le lien vidéo dans le champ de saisie principal de la page d’accueil.

Comment enregistrer des vidéos YouTube ? Faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Choisissez un dossier de sauvegarde, saisissez le nom de votre sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.