Ouvrez les paramètres de l’ordinateur, cliquez sur « Jeux »> « Joyable ». Assurez-vous que le commutateur en haut du commutateur « Enregistrer des extraits de jeu, des captures d’écran et des diffusions à l’aide de la barre de jeu » est activé.

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Installez et lancez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Enregistrer la vidéo ». et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. A voir aussi : Comment faire de la frangipane. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers la zone souhaitée de votre ordinateur.

Comment filmer son écran d’ordinateur gratuitement ? Pour faire un enregistrement vidéo de l’écran, il est également possible d’utiliser le logiciel d’enregistrement vidéo gratuit OBS studio, qui enregistrera en flux vidéo ce qui se passe sur l’écran d’un PC. OBS Studio est un logiciel gratuit et open source qui vous permet de faire des enregistrements vidéo de votre bureau.

Comment enregistrer des vidéos gratuitement ? CamStudio CamStudio est l’un des meilleurs enregistrements vidéo gratuits pour enregistrer des vidéos à l’écran et les créer au format AVI. Ce logiciel d’enregistrement vidéo comprend plusieurs fonctionnalités puissantes qui vous facilitent la vie.

Sur le même sujet

Comment enregistrer son ecran pc en vidéo

Comment filmer son écran d’ordinateur gratuitement ?

RecordScreen.io : un logiciel gratuit de capture d’écran basé sur un navigateur. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un é majuscule. RecordScreen.io est un produit web très simple qui vous permet d’enregistrer directement ce que vous faites sur votre écran, en quelques clics, sans créer de compte et sans installation.

Comment filmer son propre écran d’ordinateur ? La première étape de l’enregistrement de l’écran sera donc de le télécharger depuis le Play Store. Une fois cela fait, appuyez simplement sur l’icône AZ Screen Recorder. Cela fera apparaître un point rouge dans le coin de l’écran avec une icône d’appareil photo au centre. Clique dessus.

Comment filmer son écran PC avec un logiciel ? Meilleur logiciel d’enregistrement d’écran vidéo

  • 1 Flashback express.
  • 2 DVR de jeu Windows 10.
  • Studio 3OBS.
  • 4 Camtasie.
  • Studio 5 caméras.
  • 6 Convertisseur VideoProc.
  • 7 Screencast-O-Matic.
  • 8 Enregistreur d’écran de glace.