Comment désactiver les alertes de sécurité « non sécurisées » dans Google Chrome. Ouvrez Chrome, bien sûr. Dans la barre d’adresse du navigateur, entrez la commande chrome : // flags / et validez avec la touche Entrée. En haut de la fenêtre Paramètres, dans la zone Indicateur de recherche, saisissez non sécurisé.

Comment rendre privé ma connexion ?

Vous pouvez également utiliser des raccourcis clavier pour ouvrir une fenêtre de navigation privée. Ceci pourrait vous intéresser : Comment savoir si on aime quelqu’un. Windows, Linux et Chrome OS : appuyez sur Ctrl + Maj + n.

Comment supprimer une connexion Chrome non sécurisée ? Sélectionnez vos paramètres de confidentialité

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus. Réglages.
  • Cliquez sur Confidentialité et sécurité.
  • Sélectionnez un paramètre à désactiver.

Comment restaurer une connexion Chrome sécurisée ? Ce message s’affiche si vous disposez d’un logiciel antivirus qui fournit une « protection HTTPS » ou une « analyse HTTPS » qui bloque les fonctions de sécurité de Chrome. Pour corriger cette erreur, désactivez votre logiciel antivirus.

Articles populaires

Comment supprimer le message votre connexion n’est pas privée ?

Pour résoudre le problème « Votre connexion n’est pas privée », vous devez désactiver la fonction d’analyse SSL. Sur le même sujet : Comment changer le mot de passe de mon adresse mail. Si vous ne savez pas où le trouver, vous pouvez essayer de désactiver complètement votre logiciel antivirus et de recharger le site dans votre navigateur.

Comment enlever votre connexion n’est pas privée en vidéo

Pourquoi on me dit votre connexion n’est pas privée ?

Bien souvent, le message « votre connexion n’est pas privée » indique plutôt une erreur dans la configuration de votre ordinateur, de vos logiciels, mais aussi du côté serveur du soi-disant site internet. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire de la compote de pommes.

Comment personnaliser ma connexion ? Essayez d’effacer l’état SSL sur votre ordinateur. Modifier le serveur DNS. Désactivez le VPN et l’antivirus. Assurez-vous que le certificat n’expire pas

Comment rétablir une connexion sécurisée Chrome ?

Ce message s’affiche si vous disposez d’un logiciel antivirus qui fournit & quot; Protection HTTPS & quot; ou un & quot; Analyse HTTPS & quot; bloquer les fonctionnalités de sécurité de Chrome. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir des hemoroide. Pour corriger cette erreur, désactivez votre logiciel antivirus.

Comment supprimer les connexions non sécurisées ? Ouvrez Chrome, bien sûr. Dans la barre d’adresse du navigateur, entrez la commande chrome : // flags / et validez avec la touche Entrée. En haut de la fenêtre Paramètres, dans la zone Indicateur de recherche, saisissez non sécurisé.

Comment supprimer le rappel de confidentialité de Google ?

L’utilisation du rappel AdBlock Privacy a une classe CSS _vGg, donc l’ajout de cette règle AdBlock devrait la masquer : ##. _ vGg. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se connecter au darknet.

Comment supprimer une demande d’opt-in Google ? Si vous utilisez Google Chrome, déroulez le menu général du navigateur, puis allez dans Paramètres, puis, en bas de page, dans Paramètres avancés. Dans la section Confidentialité et sécurité, commencez par activer l’option Envoyer la demande Ne pas suivre pendant la navigation.

Comment supprimer un message Google avant de continuer ? Supprimez les pop-ups « avant de continuer » de Google en utilisant uBlock Origin. Une autre méthode consiste à masquer la page des conditions d’utilisation de Google à l’aide d’uBlock Origin. C’est relativement simple car tout ce que vous avez à faire est d’ajouter une règle de filtrage qui empêchera les messages de se répéter.

Comment arrêter l’affichage avant d’accéder à la recherche Google ? Pour éviter cela à chaque connexion, vous devez décocher « Supprimer les cookies et les données du site en quittant Chrome » sur ce lien. Sinon : Paramètres => Confidentialité et sécurité => Cookies et autres données du site.