Accédez à votre compte Google. Sélectionnez Sécurité dans le volet de navigation de gauche. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google ou sur lesquels vous vous êtes connecté au cours des dernières semaines.

Comment se déconnecter d’un seul compte Gmail ?

Pour vous déconnecter d’un compte, cliquez sur la flèche vers le bas sous le compte et sélectionnez Déconnexion. Voir l'article : Comment avoir un ventre plat en 3 jours.

Comment se déconnecter d’un compte Gmail sur le téléphone ? Déconnectez-vous de Gmail sur votre smartphone

  • Ouvrez l’application Gmail.
  • Cliquez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit.
  • Cliquez sur « Gérer les comptes sur cet appareil »
  • Choisissez votre compte.
  • Cliquez sur « Supprimer le compte »

Comment se déconnecter d’un compte Gmail sur un ordinateur ? Déconnexion d’un ordinateur Ouvrez Gmail. Cliquez sur votre photo en haut à droite. Cliquez sur Déconnexion.

Recherches populaires

Comment supprimer des appareils connectés ?

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation de votre téléphone. Changer les commandes. A voir aussi : Comment muscler les abdominaux. Cochez la case à côté de son nom pour supprimer un appareil. Faites glisser le nom des appareils pour les réorganiser.

Comment supprimer un appareil qui se connecte au Wi-Fi ? Normalement, tous les appareils proposent cette option dans les paramètres de connexion Wi-Fi de l’appareil. Pour y parvenir, il suffit généralement de déconnecter l’appareil puis de sélectionner l’option « oublier ce réseau Wi-Fi ». Sous Windows 10, un clic droit sur la connexion WiFi concernée ouvre ce menu.

Vidéo : Comment enlever un compte google sans le supprimer

Comment enlever un compte Gmail sur un téléphone sans le supprimer ?

Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. Appuyez sur votre photo de profil en haut à droite. Voir l'article : Comment mettre google en page d accueil sur chrome. Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil. Sélectionnez votre compte.

Comment supprimer un compte Gmail sans le supprimer ? Connectez-vous avec votre mot de passe et cliquez sur « Suivant ». Sur la page « Supprimer un service Google », cliquez sur l’icône « Supprimer » à côté du libellé Gmail. Ici, vous pouvez entrer une adresse e-mail qui servira de nouvelle option de sauvegarde et de connexion pour le reste de votre compte Google.

Comment dissocier deux comptes Google ?

Sélectionnez Comptes connectés, Comptes liés ou Applications. Cela peut vous obliger à ouvrir la section Paramètres de l’application Google correspondante. Lire aussi : Comment récupérer son qrcode de vaccination. Recherchez le compte tiers que vous souhaitez dissocier de votre compte Google. À côté, sélectionnez Supprimer ou Dissocier.

Comment désynchroniser deux comptes Gmail ? Acceptez-le depuis l’autre compte, puis revenez au premier compte pour le supprimer. Si cela ne fonctionne pas, essayez de cliquer sur « Supprimer l’adresse » dans le navigateur privé de votre navigateur.

Comment désynchroniser deux comptes Google ? Sur votre appareil, accédez à un navigateur auquel vous êtes connecté, tel que Chrome. Accédez à moncompte.google.com. En haut à droite, sélectionnez votre photo de profil ou votre initiale. Sélectionnez Se déconnecter ou Se déconnecter de tous les comptes.

Comment enlever une adresse Gmail sur Android ?

Gérez votre compte Google. Sur le même sujet : Comment activer le bluetooth sur pc. En haut de la page, appuyez sur Données et confidentialité. Faites défiler jusqu’à « Données des applications et services que vous utilisez ». Sous « Télécharger ou supprimer vos données », appuyez sur Supprimer un service Google.

Comment supprimer une adresse Gmail de Google ? Vous devez être connecté à votre compte Google/Gmail. Cliquez sur Données et personnalisation dans la colonne de gauche. Faites défiler jusqu’à Télécharger, supprimer ou planifier l’avenir de vos données. Cliquez sur Supprimer un service ou votre compte.