Faites défiler le contenu de la boîte de réception et cliquez sur le lien Détails situé dans le coin inférieur droit. Une nouvelle fenêtre affiche l’activité récente de votre compte. Cliquez sur Fermer toutes les autres sessions pour désactiver Gmail sur tous les appareils (ordinateur, tablette, smartphone).

Comment supprimer une adresse mail d’un compte Gmail ?

Je veux supprimer mon compte email / Gmail Lire aussi : Comment disposer plusieurs cadres sur un mur.

  • J’appuie sur le lanceur d’applications.
  • Sélectionnez « Paramètres »
  • Je sélectionne « Comptes »
  • Sélectionnez « Google »
  • J’appuie sur 3 points. dans le coin supérieur droit de l’écran.
  • Je sélectionne « Supprimer le compte »
  • Je confirme mon choix.

Comment supprimer une adresse e-mail de la mémoire ? Entrez la mauvaise adresse que vous recherchez dans la zone de recherche dans le coin supérieur droit. Ensuite, sélectionnez-le simplement et cliquez sur le bouton Supprimer en bas à gauche. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire.

Comment supprimer une adresse e-mail de Gmail sans supprimer mon compte ? Connectez-vous avec votre mot de passe et cliquez sur « Suivant ». Sur la page « Supprimer le service Google », cliquez sur l’icône Supprimer à côté de la balise Gmail. Ici, vous pouvez entrer une adresse e-mail qui servira de nouvelle option de sauvegarde et de connexion pour le reste de votre compte Google.

Articles en relation

Vidéo : Comment enlever un compte gmail

Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement sur Gmail ?

Dans la section « Contacts », appuyez sur Coordonnées enregistrées à partir des interactions. A voir aussi : Glary utilities comment ca marche. Activer ou désactiver Enregistrer les informations de contact des personnes avec lesquelles vous communiquez.

Comment supprimer les adresses e-mail automatiquement enregistrées de Gmail ? Activer ou désactiver l’enregistrement automatique En haut de l’écran, appuyez sur Contacts et partage. Sous « Contacts », appuyez sur Coordonnées enregistrées à partir des interactions. Activer ou désactiver Enregistrer les informations de contact des personnes avec lesquelles vous communiquez.

Comment supprimer des adresses e-mail enregistrées ? Cliquez sur Adresses et plus. Voici toutes les adresses enregistrées par Google Chrome. Trouvez les coordonnées que vous souhaitez supprimer et cliquez sur les trois points verticaux pour faire glisser le menu Plus d’actions. Cliquez ensuite sur Supprimer.

Comment supprimer un compte Google déjà synchronisé ?

Allez dans Paramètres> Comptes> Google, sélectionnez le compte ajouté et recherchez l’option « Supprimer le compte » dans le coin supérieur droit. A voir aussi : Comment devenir dog sitter.

Comment supprimer un compte Google sur mon téléphone pour le réinitialiser ? Pour contourner votre compte Google après avoir réinitialisé votre Android, la solution est de passer par le logiciel PassFab Android Unlocker. Vous pouvez le télécharger sur Internet et l’installer directement dans l’ensemble du processus sur votre ordinateur.

Comment contourner mon compte Google après une réinitialisation ? Une autre façon de contourner la vérification de compte Google consiste à utiliser une petite application, appelée APK ou Android Package Pack, qui installe une application sur votre appareil Android pour contourner la vérification de compte Google pour vous.

Comment supprimer un compte Google déjà synchronisé sur cet appareil ? Allez dans Paramètres> Comptes> Google, sélectionnez le compte ajouté et recherchez l’option « Supprimer le compte » dans le coin supérieur droit.