Sur Chrome (PC, Android, iOS) : Ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « supprimer les données du navigateur ».

Comment supprimer les activités sur Google ?

Supprimer toutes les activités Voir l'article : Comment convertir des francs en euros.

  • Accédez à myactivity.google.com sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  • Appuyez sur Supprimer au-dessus de votre activité.
  • Touchez Toute la période.
  • Appuyez sur Suivant. Supprimer.

Comment supprimer une activité récente ? Cliquez sur Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Personnalisation. Cliquez sur Accueil dans la colonne de gauche. Désactivez Afficher les éléments récemment ouverts dans les listes de raccourcis ou la barre des tâches de l’écran d’accueil.

Comment effacer l’historique d’un coup sur Google ? Ouvrez l’historique en tapant CTRL Y (sous Windows) ou ⌘ Y (sous Mac), ou cliquez dans le menu burger en haut à droite puis sur Historique > Historique. Cliquez sur Effacer les données du navigateur sur la gauche. Pour tout supprimer d’un coup, dans « Période », sélectionnez Toutes les données.

A lire également

Vidéo : Comment enlever l historique de google

Articles populaires

Comment faire pour que l’historique se supprime automatiquement ?

Comment effacer automatiquement l’historique du navigateur ? Cliquez sur le bouton Gérer l’historique dans la section Activité sur le Web et les applications. A voir aussi : Comment changer carte grise. Sélectionnez Sélectionner pour supprimer automatiquement.

Pourquoi ne pas effacer l’historique du navigateur ? Réinitialisez votre appareil et essayez à nouveau de supprimer l’historique, le cache, etc. Réinitialisez tous les paramètres et voyez si cela aide. Pour ce faire, sélectionnez Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres.

Comment supprimer toutes les données d’un téléphone ?

sur votre téléphone ou votre tablette, appuyez sur l’icône « Paramètres » (engrenage) ; sélectionnez « Comptes et sauvegardes » puis « Comptes » ; sélectionnez votre compte Google ; appuyez enfin sur le bouton « Supprimer le compte ». Sur le même sujet : Comment faire de la frangipane.

Comment vider un téléphone avant de le vendre ? Dans les paramètres de votre téléphone Android, allez dans « Réinitialiser », qui se trouve dans la section « Administration globale ». Cliquez ensuite sur « Réinitialiser les paramètres par défaut ». Cette action supprimera techniquement toutes les données de l’appareil.

Comment réinitialiser votre téléphone ? Vous pouvez également effectuer une réinitialisation matérielle en appuyant sur : Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Restaurer les données d’usine > Réinitialiser le téléphone > Supprimer tout.

Comment formater un téléphone de façon permanente ? Pour Android 8, allez dans Système puis Réinitialiser. Selon l’appareil, touchez Factory Reset ou Factory Reset. Appuyez ensuite sur le bouton Réinitialiser (ou Restaurer) en bas de l’écran pour lancer la procédure.