Les fichiers d’historique de Google Chrome sont généralement conservés dans ce chemin par défaut : C:UsersUsernameAppDataLocalGoogleChromeUser DataDefault.

Comment effacer définitivement les données de navigation ?

Chrome

  • Ouvrez le menu « Outils » en haut à droite. Sur le même sujet : Comment faire une blanquette de veau.
  • Sélectionnez « Historique »
  • Cliquez sur « Historique »
  • Cliquez sur « Effacer la navigation des données »
  • Dans l’onglet « Général », cochez « Historique de navigation » et « Cookies et autres données du site »
  • Cliquez sur « Effacer la date »

Pourquoi supprimer les données de navigation ? Pourquoi effacer les données de navigation ? Une réponse simple peut être donnée : pour protéger votre vie privée. En effet, toutes nos informations personnelles sont stockées sur notre ordinateur. Le navigateur collecte de nombreuses données sur notre localisation, nos mots de passe mais surtout nos recherches sur le web.

Pourquoi l’historique de navigation n’est-il pas effacé ? Réinitialisez votre appareil et essayez à nouveau de supprimer l’historique, le cache, etc. Réinitialisez tous les paramètres et voyez si cela vous aide. Pour ce faire, sélectionnez Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres.

Voir aussi

Comment supprimer l’historique des recherches Google ?

Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « supprimer les données de navigation ». Lire aussi : Comment modifier un texte pdf.

Comment puis-je supprimer automatiquement l’historique ?

Vidéo : Comment enlever historique google

Comment effacer l’historique automatiquement en quittant Google Chrome ?

Dans la section Activité sur le Web et les applications, cliquez sur le bouton Gérer l’historique. Sur le même sujet : Comment regarder en replay sur la télé. Sélectionnez Sélectionner pour supprimer automatiquement.

Comment puis-je effacer l’historique immédiatement sur Google Chrome ? Ouvrez l’historique en tapant CTRL Y (sous Windows) ou ⌘ Y (sous Mac), ou cliquez sur le menu burger en haut à droite puis sur Historique > Historique. Sur la gauche, cliquez sur Effacer les données de navigation. Pour tout supprimer d’un coup, sous « Période », sélectionnez Toutes les données.

Où se trouve historique sur Google ?

Pour afficher votre historique Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Si votre barre d’adresse se trouve en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google à trois points. Ceci pourrait vous intéresser : Comment mettre un mot de passe au demarrage de windows 10. Cela vous donne accès à l’historique.

Où est l’histoire ? Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ». De cette façon, vous pouvez facilement trouver un site ou une page qui a été consulté récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l’historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » « H » (pour rappel, « H » comme « Historique »).

Comment voir tout l’historique ?

Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Favoris. Cliquez sur l’onglet Historique, puis sélectionnez la manière dont vous affichez votre historique en sélectionnant un filtre dans le menu. A voir aussi : Comment enlever le mot de passe au démarrage. Pour supprimer des sites spécifiques, cliquez sur un site dans l’une de ces listes, puis cliquez sur Supprimer.

Comment aller plus loin dans l’histoire ? Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Ctrl H.

Comment puis-je consulter l’historique de mon téléphone ? Lancez Chrome sur votre appareil et accédez à son menu (l’icône hamburger en haut). Appuyez sur l’option « Historique ». Cela fournira un historique de navigation détaillé de l’appareil.