EurosportBet, Everest Poker, BetClic, BWin, Full Tilt poker, PMU, Partouche Gaming, Party Poker, PokerStars, PokerXtrem, Sajoo, Winamax, Paris365, FDJ ParionsWeb et ZeTurf (liste exhaustive).

Est-ce que Transcash est fiable ?

L’avis de ComparateurBanque sur Transcash Ces arnaques n’ont rien à voir avec la société qui édite le Pack Mastercard. Voir l'article : Comment économiser de l eau. Après avoir testé le forfait depuis maintenant un an, la réponse est sans appel : cette carte prépayée fonctionne très bien et fait office de couteau suisse en matière de solution de paiement.

Quel est le prix d’une carte Transcash ? Le forfait Transcash – sans cartes virtuelles – coûte 9,90 € en magasin ou en ligne (forfait deux cartes valable deux ans). Chaque mois, des frais de gestion de 1 ¬ sont déduits. Les seuls frais liés à l’utilisation de la carte sont (rechargement, retraits aux DAB, changement de code PIN, etc.).

Pourquoi payer en Transcash ? La carte Transcash vous permet de : Effectuer des achats en ligne, en magasin ou chez les commerçants. Retirer de l’argent. Transférez de l’argent à votre famille qui possède une carte Transcash.

Comment puis-je récupérer mon argent de Transcash ? Le seul moyen de récupérer l’argent du coupon est d’utiliser le code de recharge inscrit sur le reçu (ou envoyé par SMS / e-mail dans le cas d’achats en ligne) pour le charger sur votre propre carte Transcash.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Comment encaisser un ticket transcash

Où Peut-on utiliser un ticket transcash ?

Votre carte Transcash s’utilise comme une carte bancaire normale. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un ascenseur dans minecraft. Il vous permet de régler vos achats du quotidien : commerçants, péages, essence, restaurants, mais aussi hôtels, voitures de location, horodateurs.

Comment payer quelqu’un avec Transcash ?

Transfert d’argent entre amis Transcash Les transferts d’argent entre amis Transcash (carte noire à carte noire) ne peuvent être effectués que depuis l’Espace Client sur www. Lire aussi : Comment réduire le réchauffement climatique.transcash.fr rubrique « Mon compte », et pour les clients en Formule ESSENTIEL et Formule MAX uniquement.

Comment utiliser le code Transcash ? Rendez-vous dans votre espace client, Allez dans « recharger ma carte », Sélectionnez recharger avec des coupons, Saisissez le code de recharge à 12 chiffres.

Comment utiliser un ticket Transcash sans carte ? En effet, il est disponible dans plus de 40 000 points de vente comme Auchan ou Franprix ainsi que sur le site Transcash. Une fois acheté, il vous suffira de l’activer et de le recharger et il sera directement utilisable.