Réinitialisez votre appareil et essayez à nouveau de supprimer l’historique, le cache, etc. Réinitialisez tous les paramètres et voyez si cela vous aide. Pour ce faire, sélectionnez Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres.

Comment effacer l’historique de Google Chrome automatiquement ?

Une fois dans les paramètres du compte, choisissez la section « Données & Personnalisation », puis « Activité Web & App » et enfin « Gérer l’historique ». Sur cet écran, vous aurez la possibilité de cliquer sur « Choisir de supprimer automatiquement » et de sélectionner 3 ou 18 mois avant de confirmer. Ceci pourrait vous intéresser : Comment voter changement d heure.

Comment effacer l’historique rapidement ? Effacer l’historique rapidement – Google Chrome

  • Dans Chrome, appuyez simultanément sur les touches Ctrl, Maj et Suppr.
  • La fenêtre Effacer les données de navigation s’ouvre.
  • Précisez les éléments à supprimer, la période d’historique à supprimer et cliquez sur Effacer les données de navigation.
A découvrir aussi

Comment effacer l historique des recherches google en vidéo

Pourquoi mon historique Google ne s’affiche plus ?

Cliquez sur l’onglet Historique et choisissez comment afficher votre historique en sélectionnant un filtre dans le menu déroulant : Afficher par date vous donne votre historique des trois dernières semaines dans l’ordre chronologique. Voir l'article : Comment devenir avocat en france.

Comment afficher l’historique de recherche Google ? Pour voir votre historique Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Si votre barre d’adresse est située en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google à trois points. Cela vous donne accès à l’historique.

Comment se souvenir des sites Web visités ? Cliquez sur l’icône ® dans le coin supérieur droit de la fenêtre pour ouvrir le menu des paramètres et choisissez Historique, puis Effacer l’historique récent. Dans la fenêtre qui apparaît, cochez la case Historique de navigation et de téléchargement (ainsi que d’autres si vous le souhaitez) et cliquez sur Effacer maintenant.

Comment faire pour que l’historique se supprime automatiquement ?

Appuyez sur l’option : Mon activité dans la section Paramètres de l’historique. Cliquez sur : Activités Web et d’application. A voir aussi : Comment attrapé le sida. Option de pesée : choisissez une option de suppression automatique. Sélectionnez l’option : Supprimer automatiquement les activités antérieures à.

Comment effacer automatiquement l’historique de navigation ? Dans la section Activité sur le Web et les applications, cliquez sur le bouton Gérer l’historique. Sélectionnez Choisir pour supprimer automatiquement.