Dans les paramètres du compte, sélectionnez la rubrique « Données et personnalisation », puis « Activité web et applicative » et enfin « Gérer l’historique ». Sur cet écran, vous pourrez cliquer sur « Sélectionner pour supprimer automatiquement » et choisir 3 ou 18 mois avant la confirmation.

Comment effacer toutes les données ?

Effacez vos données sur Android A voir aussi : Comment faire une capture ecran.

  • Tout d’abord, lancez Paramètres depuis l’écran d’accueil d’Android. …
  • Allez ensuite dans la section « Système » puis sur la ligne « Options de réinitialisation » ;
  • Sélectionnez « Effacer toutes les données (réinitialisation d’usine) » ;

Comment vider mon téléphone portable avant de le vendre ? Dans les paramètres de votre téléphone Android, accédez à « Réinitialiser » qui se trouve dans la section « Gestion globale ». Cliquez ensuite sur « Réinitialiser les paramètres par défaut ». Cette action supprimera techniquement toutes les données de votre appareil.

Comment supprimer toutes les données de mon ordinateur ? Allez dans Paramètres, puis Mise à jour et sécurité. Dans le menu de gauche, cliquez sur Récupération puis sur Réinitialiser cet ordinateur. L’opération dure environ 45 minutes. Une fois terminé, vos fichiers, applications et paramètres seront désinstallés et la nouvelle version de Windows sera réinstallée.

Comment vider un vieux smartphone ? Allez dans le menu Paramètres du smartphone et sélectionnez Système. Sélectionnez Options de réinitialisation. Appuyez sur Effacer toutes les données (réinitialisation d’usine). Sélectionnez ensuite Effacer le stockage interne et choisissez Réinitialiser le téléphone.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment effacer historique sur google en vidéo

Pourquoi mon historique Google ne s’affiche plus ?

Cliquez sur l’onglet Historique, puis choisissez comment afficher votre historique en sélectionnant un filtre dans le menu déroulant : Afficher par date propose votre historique des trois dernières semaines dans l’ordre chronologique. Ceci pourrait vous intéresser : Comment connaitre son ascendant astrologique.

Comment restaurer l’historique Google ? Appuyez sur le bouton Tout voir sous « Choses que vous créez et faites » et recherchez l’icône Google Chrome ; Appuyez dessus, puis cliquez sur « Télécharger les données » pour récupérer les signets supprimés et l’historique de navigation.

Comment afficher l’historique des recherches Google ? Pour voir l’historique de Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Si la barre d’adresse est en haut de l’écran, appuyez sur l’icône Google à 3 points. Cela vous donne accès à l’histoire.

Comment vous souvenez-vous des pages que vous visitez ? Cliquez sur l’icône ‰ ¡dans le coin supérieur droit de la fenêtre pour ouvrir le menu des paramètres et sélectionnez Historique, puis Effacer l’historique récent. Dans la fenêtre qui apparaît, cochez la case Historique de navigation et de téléchargement (et autres si vous le souhaitez) et cliquez sur Effacer maintenant.

Comment supprimer l’historique des recherches sur Google ?

Sous Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez le navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique, puis « supprimer les données de navigation ». Voir l'article : Comment passer son code en candidat libre.

Comment supprimer automatiquement l’historique ? Depuis l’ordinateur, la manipulation est encore plus simple puisqu’il suffit de se rendre sur la page Commandes liées à l’activité, puis « Gérer l’historique » et de cliquer sur « Sélectionner pour supprimer automatiquement ».