Si le téléphone de votre enfant demande un code parental, vous pouvez l’obtenir en allant sur https://families.google.com/families avec le compte du parent (même depuis votre ordinateur) et en utilisant le menu dans le coin supérieur gauche (il a l’option « Code d’accès parental »).

Vidéo : Comment désinstaller family link

Voir aussi

Comment désactiver le contrôle parental Family Link ?

Arrêter la surveillance Sur le même sujet : Comment choisir son ssd.

  • Ouvrez Family Link sur votre appareil.
  • Sélectionnez l’enfant pour lequel vous souhaitez désactiver la supervision.
  • Appuyez sur Gérer les paramètres Informations sur le compte. †
  • Confirmez que vous souhaitez arrêter la surveillance.
  • Appuyez sur Arrêter la surveillance et suivez les instructions à l’écran.

Comment désactiver mon contrôle parental ? Depuis votre mobile ou smartphone Android, rendez-vous sur Google Play et appuyez sur le menu pour afficher les paramètres. Accédez ensuite à la zone de gestion des utilisateurs et appuyez sur Contrôle parental. Les contrôles parentaux sont désactivés par défaut.

Quand Family Link prend-il fin ? Si nécessaire, il est également possible de bloquer certaines applications. Le contrôle parental Google avec Family Link fonctionne jusqu’à ce que l’enfant ait 13 ans. De plus, il a la possibilité de gérer seul son compte.

Comment désactiver Family Link sans supprimer le compte Google ? Pour désinstaller l’application de votre Android, allumez d’abord l’écran de votre appareil et appuyez longuement sur l’icône Family Link. Cliquez ensuite sur l’élément « Supprimer » (ou sur la corbeille) dans la petite fenêtre qui apparaît à l’écran. Confirmez ensuite votre demande en cliquant sur « OK ».