Dans la section Éditeur de profil, faites défiler vers le bas de la page pour cliquer temporairement sur le lien bleu. Choisissez votre raison de quitter Instagram dans le menu déroulant. Entrez votre mot de passe dans le champ approprié et cliquez sur Désactiver temporairement le compte.

Comment désactiver un compte Instagram 2021 ?

5 étapes pour supprimer votre compte Instagram : Voir l'article : Comment enlever historique google.

  • Ouvrez la page de suppression de compte sur Instagram.
  • Entrez vos informations de connexion.
  • Choisissez pourquoi vous fermez votre compte.
  • Assurez-vous de travailler avec votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton rouge.
A lire sur le même sujet

Comment désactiver un compte instagram sur téléphone en vidéo

Comment supprimer un compte Instagram sur l’application ?

Supprimer l’application de l’iPhone ou du smartphone Android. Visitez le site Web Instagram et connectez-vous à votre compte. Lire aussi : Comment maigrir vite et bien. Suivez ce lien https://www.instagram.com/accounts/remove/request/permanent/, qui vous mènera à la page « Supprimer votre compte ».

Comment supprimer un compte Instagram enregistré ? Étape 1 : Ouvrez les paramètres de l’appareil sur votre appareil Android et accédez à Applications/Gestionnaire d’applications. Étape 2 : Sous Toutes les applications, appuyez sur Instagram. Étape 3 : Appuyez sur Stockage après Effacer le stockage ou Effacer les données en fonction des options disponibles sur votre appareil.

Comment supprimer un compte Instagram sur un téléphone mobile ? Cliquez sur votre photo de profil et sélectionnez Paramètres, Dans la section Éditeur de profil : faites défiler vers le bas de la page, appuyez sur le bouton bleu pour désactiver temporairement votre compte.