En effet, il est impossible de supprimer son compte Instagram sur iPhone ou Android via l’application. Instagram essaie d’empêcher autant que possible ses utilisateurs de sauter du navire. Vous devez donc vous rendre dans un navigateur Web pour pouvoir continuer le processus.

Comment désactiver un compte Instagram sur téléphone ?

Désactivez votre compte Instagram depuis votre smartphone Android ou iPhone Sur le même sujet : Comment recuperer un compte facebook.

  • Allez sur Instagram.com.
  • Cliquez sur votre photo de profil dans le coin inférieur droit de l’écran.
  • Cliquez sur l’engrenage dans le coin supérieur gauche de l’écran.
  • Allez dans le menu « Modifier le profil ».
  • Appuyez sur « Désactiver temporairement mon compte »

Comment désactiver votre compte Instagram ? Cliquez sur votre photo de profil et sélectionnez Paramètres, Dans la section Modifier le profil : faites défiler jusqu’en bas de la page, Appuyez sur le bouton bleu Désactiver temporairement mon compte.

Comment supprimer son compte Instagram via l’application ? Supprimer son compte. Lancez Instagram. Appuyez sur l’icône de l’application pour l’ouvrir. Vous pouvez supprimer votre compte dans le centre d’aide, qui est disponible dans le menu des paramètres.

Voir aussi

Vidéo : Comment désactiver un compte insta

Articles populaires

Comment désactiver temporairement un compte Insta ?

Faites défiler vers le bas et sélectionnez « Désactiver temporairement mon compte » dans le coin inférieur droit, puis sélectionnez la raison de la désactivation dans le menu déroulant. Ceci pourrait vous intéresser : Comment obtenir mon numéro d'accès en ligne pour les impôts. Entrez votre mot de passe et cliquez sur « Désactiver temporairement le compte ». Lorsque ces étapes sont terminées, c’est fini.

Comment désactiver temporairement mon compte ? Faites défiler vers le bas et sélectionnez « Désactiver temporairement mon compte » dans le coin inférieur droit, puis sélectionnez la raison de la désactivation dans le menu déroulant. Entrez votre mot de passe et cliquez sur « Désactiver temporairement le compte ».

Comment rendre mon compte Instagram invisible ? Vous pouvez également le faire dans un navigateur. Sélectionnez la roue dentée à côté de Modifier votre profil, puis sélectionnez Confidentialité et sécurité. Vous trouverez très facilement l’option d’état en ligne, décochez simplement la case.

Comment désactiver temporairement Instagram 2021 ? Accédez à Instagram.com dans votre navigateur et connectez-vous. Appuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit et sélectionnez Profil. Appuyez maintenant sur Modifier le profil. Faites défiler vers le bas et recherchez et appuyez sur Désactiver temporairement mon compte.

Comment enlever un compte Instagram sans le supprimer ?

Appuyez simplement sur l’icône de votre profil, puis cliquez sur « Déconnexion ». Alternativement, pour déconnecter votre compte Instagram de votre Android ou iPhone : Cliquez sur l’icône de votre profil dans le coin inférieur droit de l’écran. Voir l'article : Comment enregistrer son ecran pc.

Comment supprimer un compte Insta sans en supprimer d’autres ? Ouvrez l’application Instagram. Appuyez sur votre photo de profil dans le coin inférieur droit de la page. Appuyez sur la flèche à côté de votre nom d’utilisateur. Dans le menu déroulant, sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer d’Instagram.

Comment dissocier mon compte Instagram si j’en ai plusieurs ? (iPhone) ou â ‹® (Android) en bas du menu. Faites défiler jusqu’à la fin et sélectionnez Déconnexion. Cette option se trouve à la fin du menu. Si vous êtes connecté à plusieurs comptes à la fois, vous verrez les options Se déconnecter de « votre nom d’utilisateur » et Se déconnecter de tous les comptes.