Accédez à Paramètres et confidentialité> Paramètres> Vos informations Facebook. Cliquez sur Désactivation et Supprimer. Dans la section Supprimer ou désactiver votre compte Facebook, sélectionnez l’option Supprimer le compte. Cliquez sur Continuer la désactivation du compte et confirmez avec votre mot de passe.

Comment supprimer un compte dans Messenger ?

Supprimer le compte Messenger après la désactivation Ceci pourrait vous intéresser : Comment fusionner 2 pdf.

  • Après avoir lancé Messenger, appuyez sur votre photo de profil en haut à gauche de l’écran.
  • Faites défiler vers le bas et sélectionnez « Paramètres du compte ».
  • Sélectionnez maintenant la section « Supprimer votre compte et vos informations ».

Comment supprimer un compte sur Messenger ? Pour ce faire, connectez-vous à votre profil et accédez aux paramètres en cliquant sur la flèche pointant vers le bas. Dans le menu latéral, cliquez sur « Paramètres » puis allez sur la ligne « Vos informations Facebook ». Au milieu du menu, vous trouverez l’option « Désactiver et supprimer ».

A lire sur le même sujet

Comment desactiver son compte ?

Accédez aux paramètres de votre compte, cliquez sur « Général » puis sur « Gestion du compte ». Sélectionnez ensuite l’option « Désactiver le compte ». Facebook vous demandera d’identifier la raison de votre désactivation. Sur le même sujet : Comment connaitre son ascendant astrologique. Confirmez ensuite votre décision en cliquant une dernière fois sur « Désactiver ».

Comment désactiver votre compte Instagram ? Cliquez sur votre photo de profil et sélectionnez Paramètres, Dans la section Modifier le profil : faites défiler vers le bas de la page, Appuyez sur le bouton bleu Désactiver temporairement mon compte.

Comment retirer son compte ? Le lien pour supprimer votre compte se trouve souvent dans le coin inférieur droit ou supérieur droit de l’une des pages du site, ou dans une liste de préférences et de paramètres personnels. Le plus souvent, en fait, l’option de suppression est disponible dans les paramètres du compte.

Articles en relation

Vidéo : Comment désactiver un compte facebook

Comment supprimer un compte Facebook quand on en a deux ?

Trouvez le Centre d’aide dans la barre de recherche Facebook puis sélectionnez Gérer votre compte, puis Désactiver/supprimer des comptes. Le lien hypertexte « Dites-nous » vous amène à l’application d’effacement définitif. Sur le même sujet : Comment se debarasser des punaise de lit. Vérifiez donc que vous êtes bien connecté au compte que vous souhaitez supprimer et pas à un autre !

Comment supprimer un ancien compte Facebook ? Sélectionnez Paramètres et confidentialité> Paramètres. CLIQUEZ sur Vos informations Facebook dans la colonne de gauche. CLIQUEZ sur Désactivation et suppression. Sélectionnez Supprimer définitivement le compte, puis cliquez sur Continuer pour supprimer un compte.

Pourquoi ai-je deux comptes Facebook ? Avoir deux comptes permet également d’éviter, en partie, la limite de 5 000 amis fixée sur chaque profil personnel. Lorsque vous atteignez 5 000 amis, la société recommande de créer une page de fans.

Comment désactiver son compte Facebook et Messenger ?

Rendez-vous sur l’application (sur Android ou iOS) puis rendez-vous dans les réglages en cliquant sur votre portrait en haut à gauche. Voir l'article : Comment taper sur un clavier. Ensuite, allez dans « Mentions légales et politiques » pour l’option « Désactiver Messenger ».

Comment faire une pause sur Facebook ? Dans ce menu, sélectionnez Paramètres et confidentialité, puis Paramètres, Dans la colonne de gauche, cliquez sur Vos informations Facebook, Appuyez sur Désactivation et supprimer, sélectionnez Désactiver le compte, Cliquez sur Continuer Désactiver le compte et suivez les instructions.

Comment désactiver son compte Facebook sans supprimer Messenger ? Vous ne pouvez pas officiellement supprimer Facebook sans supprimer Messenger. Si vous décidez de supprimer votre compte, Facebook suspendra la suppression pendant 14 jours. Si vous vous connectez à tout moment, Facebook redémarrera votre compte.