Par sécurité, votre carte SIM est bloquée après la saisie de 3 codes PIN erronés. Pour le déverrouiller, vous devez saisir le code de déverrouillage à 8 chiffres de votre téléphone portable, carte SIM ou clé internet, appelé code PUK (PIN unlock ou code PIN de déverrouillage en français).

Comment débloquer une carte SIM Orange sans le code PUK ?

Depuis votre mobile Orange, appelez le 740 (Service et appel gratuit en France métropolitaine), depuis le fixe Orange ou autre opérateur, appelez le 0800 100 740 (Service et appel gratuit en France métropolitaine), disponible 24h/24 et 7j/7.

Comment obtenir le code PUK sans la carte ? Depuis un poste fixe, procédez comme suit :

  • Téléphone 0 800 100 740 (appel gratuit).
  • Entrez le numéro de téléphone portable de la ligne bloquée.
  • Sélectionnez Obtenir votre code PUK.
  • Entrez votre NIP à 4 chiffres.
  • Votre code PUK est également communiqué oralement par le serveur vocal.

Où est le code Orange PUK ? Où trouver votre code PUK depuis votre Espace Client Pour trouver votre code PUK, rendez-vous dans votre espace client Orange, rubrique Mobile. Sélectionnez le numéro concerné et cliquez sur « Gérer et dépanner ».

Comment débloquer une carte SIM sans code ?

Pour le recevoir, il vous suffit d’appeler le 963 ou le 06 1000 1963, de sélectionner le 4, puis le 2 (« Vous avez oublié votre code personnel ») et le tour est joué. Il suffit de demander à l’opérateur (SFR) de déverrouiller la carte SIM.

Comment débloquer sans code PUK ? En gros, pour débloquer une carte SIM SFR sans code PUK, il faut : Appeler le 963 depuis un mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un poste fixe. Prouvez que vous êtes propriétaire de la ligne en donnant le mot de passe de votre Espace Client SFR ou le code SVI. Demandez le déblocage de votre carte SIM.

Comment débloquer la carte SIM ? Pour débloquer une carte SIM, vous devez entrer un code spécial – appelé code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l’opérateur. La communication de ce code PUK est parfois facturée par les opérateurs (voir notamment les conditions générales ou le guide tarifaire).

Comment débloquer une carte SIM sans le code ? Si vous avez oublié votre code PUK et que vous ne trouvez pas le support d’origine de votre carte SIM, vous pouvez vous rendre dans l’espace client de votre opérateur ou contacter le service client de votre opérateur pour l’obtenir.

Comment débloquer le code PIN ?

En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Vous devrez bloquer votre téléphone en faisant 3 combinaisons de code PIN erronées puis demander votre code PUK à votre opérateur si vous ne l’avez pas enregistré. Une fois que vous avez le code PUK, saisissez-le avec votre téléphone portable.

Comment débloquer une carte sim en vidéo

Pourquoi ma carte SIM est bloquée ?

Le « blocage » de la carte SIM intervient après 3 tentatives de code PIN incorrectes successivement saisies lors de la mise sous tension d’un terminal. Pour déverrouiller une carte SIM, vous devez entrer un code spécial – connu sous le nom de code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l’opérateur.

Comment débloquer la carte SIM ? Pour déverrouiller votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK, c’est-à-dire le code de déverrouillage de votre téléphone portable. Le code PUK déverrouillé est composé de 8 chiffres et se trouve au dos de votre porte-carte SIM ou sur le papier fourni avec celui-ci lors de son achat.

Où puis-je trouver le code PUK de mon téléphone portable ? Le code PUK (Personal Unlocking Key) est un code d’urgence à 8 chiffres qui vous permet de déverrouiller votre carte SIM lorsque vous saisissez trois fois de suite le mauvais code PIN. Vous le trouverez sur la poignée en plastique de votre carte SIM.

Comment saisir le code PUK ? Une autre façon d’obtenir votre code PUK est de vous connecter à l’espace client de votre opérateur. Vous devez vous identifier avec votre identifiant et votre mot de passe habituels, puis, selon l’opérateur, vous rendre dans la rubrique Intervention d’urgence ou Aide.

Quel est le code PIN d’une nouvelle carte SIM ?

Lors de l’acquisition d’une nouvelle carte SIM, le code PIN peut être communiqué ou standard. En général, le code PIN standard est « 0000 ». Il vous sera ensuite demandé de le personnaliser.

Où puis-je trouver le code PIN d’une nouvelle carte SIM SFR ? Le code PIN utilisé pour déverrouiller la carte SIM est écrit sur le support en plastique de la carte (tout comme le code PUK).

Où est le code PIN sur la carte SIM ? Code PIN : qu’est-ce que c’est et comment le trouver ? Avec votre téléphone portable, il est important de retenir votre PIN (Personal Identification Number), c’est un code d’accès à 4 chiffres. Celui-ci est indiqué sur la carte plastique sur laquelle votre SIM a été attachée.

Quel est le code d’une nouvelle carte SIM ? Remarque : Le code PIN par défaut est 0000 si vous ne l’avez jamais personnalisé. Attention : après trois saisies erronées de votre code PIN, votre carte SIM est bloquée. Dans ce cas, vous aurez besoin du code PUK pour déverrouiller votre carte SIM.

Comment recuperer le code PUK de ma carte SIM ?

Connectez-vous pour vous connecter. Accédez à la section Mobile et cliquez sur Gérer et dépanner. Dans la section Crise et dépannage, sélectionnez l’option Carte SIM bloquée – obtenez votre code PUK. Lorsque la zone Obtenir votre code PUK s’affiche, cliquez sur Afficher le code PUK.

Comment débloquer le code PUK ? Pas de panique, entrez simplement ** 05 * PUK * nouveau code PIN * code PIN # précédemment saisi. Comme dans le cas précédent, cette procédure déverrouille la puce et vous permet de changer votre code PIN.