Il est possible d’écrire du code CSS dans l’en-tête du document HTML, dans le & gt; tête & gt; étiqueter. Tout ce que vous avez à faire est de l’entourer de & gt; style & gt; a le type d’attribut = & quot; texte / css & quot;.

Comment créer un site en HTML et CSS ?

Partie 2 – Formatez vos pages en utilisant CSS A voir aussi : Comment faire un degrader homme.

  • Configurez CSS.
  • Formatez le texte.
  • Ajoutez de la couleur et du fond.
  • Créez des bordures et des ombres.
  • Créez des mises en page dynamiques.
  • Entraine toi!
  • Entraînez-vous en formatant votre CV. Questionnaire : Utilisez le code CSS.

Comment faire une page CSS ? Création d’un fichier CSS Dans la boîte de dialogue, cliquez sur Feuilles de style CSS. Entrez ensuite un nom pour votre feuille de style CSS et cliquez sur Créer.

Comment faire une page web en HTML ? En fait, pour créer un site Web, il ne suffit pas de simplement taper du texte comme nous venons de le faire. En plus de ce texte, il est nécessaire d’écrire ce qu’on appelle des balises, qui donneront des instructions à l’ordinateur, telles que « aller à la ligne », « montrer l’image », etc.

Comment faire une page d’accueil en HTML ? On peut définir une section de navigation grâce à la balise (navigation). Notre ‘header’ contiendra donc deux éléments : Le logo que nous définirons avec la balise title (header 1) la partie navigation que nous définirons avec la balise.

Voir aussi

Vidéo : Comment créer un site html

Comment faire une page d’accueil ?

La page d’accueil doit contenir des extraits de contenu au-delà de la page. Vous devez décider ce que vous voulez promouvoir. Voir l'article : Amazon prime comment ça marche. Créez une hiérarchie visuelle pour mettre en évidence des éléments de contenu spécifiques. L’appel à l’action doit indiquer clairement ce que l’on attend de l’utilisateur.

Quelle est la meilleure page de destination ? Choisissez votre page d’accueil Ouvrez Chrome sur votre ordinateur. Réglages. Dans la case « Apparence », activez le bouton Afficher l’accueil. Sous « Afficher le bouton Accueil », sélectionnez « Page Nouvel onglet » ou définissez une page personnalisée.