Lancez l’application Galerie et appuyez sur l’icône du dossier pour créer un nouveau dossier. Donnez un nom à ce dossier, tel que Mon dossier, puis appuyez sur OK. Vous pouvez maintenant déplacer (ou copier) des images de la Galerie vers ce nouveau dossier. Sélectionnez au moins une image ou plusieurs images.

Comment sélectionner plusieurs photos sur un ordinateur ?

Maintenez enfoncée l’une des deux touches Ctrl de votre clavier. Voir l'article : Comment faire un é majuscule sur pc.

  • Faites un clic gauche sur les fichiers ou dossiers que vous souhaitez sélectionner. …
  • Une fois les fichiers sélectionnés, relâchez la touche Ctrl du clavier.

Comment sélectionner plusieurs lignes avec le clavier ? Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée tout en sélectionnant les autres lignes à modifier ou à supprimer.

Comment choisir avec Ctrl ? Appuyez sur Ctrl A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte du document.

Articles en relation

Comment regrouper des photos sur iPhone ?

L’application Shape Collage, pour mettre deux photos côte à côte sur un iPhone. Sur le même sujet : Comment transformer un word en pdf. L’application Shape Collage, une fois téléchargée et installée sur votre appareil iPhone, vous permet de créer des collages de photos originaux en un rien de temps.

Comment faire une mosaïque de photos sur iPhone ? Pro Mosaic Creator est une application iOS que vous pouvez obtenir sur l’App Store pour créer facilement une mosaïque de photos. Il permet aux utilisateurs d’importer des images à partir de plusieurs plates-formes.

Comment assembler 2 photos ? Utilisation de Google Photos. Vous n’avez pas besoin d’installer d’application supplémentaire pour mettre deux photos côte à côte sur Android. Vous pouvez utiliser l’application Google Photos intégrée pour combiner des photos sur Android.

Vidéo : Comment créer un album photo

Comment créer un album photo avec Photoshop ?

Pour créer un album, utilisez la souris pour sélectionner les images qui doivent en faire partie, en dessinant une sélection rectangulaire ou en cliquant dessus tout en appuyant sur la touche Maj ou Alt. Sélectionnez ensuite dans le panneau Albums / Nouvel album. A voir aussi : Comment appeler darty gratuitement. Une boîte de dialogue permet alors de le nommer.

Comment bien organiser ses photos ?

Commencez par enregistrer vos photos dans des dossiers. Vous pouvez ainsi créer un dossier par date, puis par événement, thèmes ou mots-clés. A voir aussi : Comment avoir le replay sans box. Par exemple : & quot; Mes photos & quot; -> & quot; 2016 & quot; -> & quot; Voyage à Rome & quot;, & quot; Excursion à China Panda Reserve & quot; ou même & quot; Anniversaire de tante Monique & quot;.

Comment ordonner les photos ? Phorganizer trie facilement et rapidement vos images en fonction des données EXIF ​​​​(date et heure) contenues dans chaque image. Ainsi, toutes vos photos sont triées par ordre chronologique. Pour cela, l’application va renommer vos photos en mettant la date en préfixe.

Comment trier et classer les images ? Pour vos photos existantes qui ne sont pas déjà triées, voici ce que je vous propose de faire : Triez le dossier qui contient toutes vos photos par date. Créez un dossier pour chaque année où vous avez des photos. Déplacez les images non classées vers les dossiers appropriés en fonction de l’année.