Heureusement, Gmail vous permet d’ouvrir plusieurs comptes à la fois, dans le même navigateur. Cliquez sur votre adresse e-mail en haut à droite (ou sur votre photo si vous avez un compte Google) : une fenêtre apparaîtra avec votre nom, éventuellement votre photo, et votre adresse e-mail.

Quelle est mon adresse de courriel ?

Pour retrouver l’adresse e-mail que vous avez choisie lors de la création du compte Gmail : Cliquez sur votre photo ou votre avatar en haut à droite de Gmail. Affichez votre adresse e-mail Gmail principale sous votre nom. A voir aussi : Comment obtenir un duplicata de carte grise. Si vous avez lié des comptes Gmail, le compte actuel sera en haut.

Où est mon adresse e-mail sur mon mobile ? Gérez votre compte Google. En haut, appuyez sur Informations personnelles. Sous « Coordonnées », appuyez sur Adresses e-mail. Appuyez sur E-mail du compte Google. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran.

Quelle est mon adresse e-mail sur Google ? Pour voir votre adresse Gmail principale dans l’application Gmail : appuyez sur le bouton de menu. Trouvez l’adresse actuelle du compte sous votre nom. Si vous avez configuré plusieurs comptes, appuyez sur le nom ou l’adresse e-mail que vous souhaitez modifier.

Sur le même sujet

Comment creer une nouvelle adresse mail sur Gmail ?

Étape 1 : Créer une adresse Gmail Cliquez sur le lien Gmail dans le coin supérieur droit. Cliquez sur Créer un compte, puis sur Pour moi, puis cliquez sur Suivant. Sur le même sujet : Comment retrouver une adresse mail perdu. Indiquez votre nom et prénom. Choisissez un nom pour votre nouvelle adresse e-mail, en lettres minuscules, éventuellement avec des points et des chiffres.

Comment enregistrer une nouvelle adresse ? Outlook.com

  • Cliquez sur un e-mail envoyé par le destinataire pour l’ajouter à votre carnet d’adresses ;
  • Passez votre souris sur le nom de l’expéditeur. †
  • Cliquez sur « Ajouter » dans la fenêtre ;
  • Une autre fenêtre apparaîtra. †
  • Cliquez sur le bouton « Enregistrer » en haut à gauche pour enregistrer vos modifications.

Comment créer une deuxième adresse e-mail sur mon ordinateur ? Appuyez sur votre photo de profil en haut à droite. Appuyez sur Ajouter un autre compte. Choisissez le type de compte que vous souhaitez ajouter. Si vous consultez votre messagerie professionnelle ou scolaire dans Outlook pour Windows, sélectionnez Outlook, Hotmail et Live.

Comment créer son adresse mail en vidéo

Quelle est la meilleure boite mail ?

Nom
MEILLEUR Gmail
UN MEILLEUR ANTISPAM Yahoo! E-mail
MEILLEUR CRYPTAGE ProtonMail
POUR LES TPE Messagerie Zoho

Quelle est la meilleure boîte mail gratuite ? Gmail. La boîte aux lettres Gmail proposée par Google est tout simplement l’une des plus connues et des plus utilisées au monde. Lire aussi : Comment investir en bitcoin. Parfaitement intégré aux outils Google, il est très simple d’utilisation. Avec de nombreuses fonctionnalités ajoutées régulièrement, il est intéressant de tester.

Quel messager est le plus fiable ? Gmail est le service de messagerie le plus simple à utiliser et le seul à ne pas proposer de publicités dans la boîte de réception. Il possède toutes les fonctionnalités que le meilleur service gratuit devrait avoir, telles que le filtrage automatique des e-mails, la réponse automatique et les filtres anti-spam.

Quel est l’intérêt d’avoir plusieurs adresses mails ?

Une deuxième adresse e-mail permet également d’éviter d’être inondé d’e-mails indésirables. Vous ne pouvez créer une nouvelle adresse que pour les enregistrements sur les sites Web. Ceci pourrait vous intéresser : Comment calculer sa retraite de base. De cette façon, vous recevrez toutes les newsletters et tous les courriers du même type mais à une seule adresse.

Quelles sont les boîtes aux lettres les plus sécurisées ? ProtonMail est sans doute la première boîte aux lettres la plus sûre et la plus sécurisée. Née en 2013, cette alternative était principalement destinée à mettre fin aux risques de piratage. Les boîtes aux lettres classiques étant très peu sécurisées, ProtonMail s’est donné pour mission de garantir la sécurité des internautes.

Puis-je créer une deuxième adresse e-mail ? Avec Gmail, vous pouvez créer gratuitement autant d’adresses e-mail que vous le souhaitez. Vous avez le choix de créer une deuxième adresse Gmail sur le même compte. Sinon, créez une deuxième adresse e-mail à partir de votre compte de messagerie principal. Il s’agit bien d’un alias de messagerie.