Ces options se trouvent dans la barre d’outils en bas de l’écran. Appuyez dessus pour enregistrer la vidéo dans votre galerie de photos. La vidéo ne sera visible dans la galerie photo qu’après quelques minutes. Si vous utilisez un appareil Android, appuyez sur Enregistrer une vidéo.

Comment télécharger une vidéo sur son téléphone ?

Pour les clients Premium, il est très facile de télécharger des vidéos. Ceci pourrait vous intéresser : Comment convertir des francs en euros. Pour ce faire, ouvrez la vidéo en question depuis votre application sur Android ou iPhone et vous verrez un bouton « Télécharger » qui se situe entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment télécharger des vidéos sur mon téléphone ? Android

  • Ouvrez l’application YouTube et recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger.
  • Lisez la vidéo et appuyez sur le bouton de partage.
  • Sélectionnez « YouTube Downloader » dans le menu de partage.
  • Sélectionnez le format à télécharger – mp4 pour la vidéo ou mp3 pour les fichiers audio.
  • Appuyez sur télécharger.

Comment télécharger des vidéos YouTube sur mon téléphone ? Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur pour partager les options. Sélectionnez l’icône de flèche verte Savefrom.net et vous verrez un bouton rouge « télécharger » juste en dessous de la vidéo. Appuyez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment télécharger des vidéos ? Pour télécharger des vidéos, la manipulation est très simple. Tapez youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez capturer. Appuyez ensuite sur la touche Entrée du clavier pour confirmer et lancer le téléchargement de la vidéo.

Lire aussi

Vidéo : Comment copier une vidéo sur facebook

Lire aussi

Comment copier une vidéo ?

Pour ce faire, faites simplement un clic droit sur la vidéo et cliquez sur Copier l’URL de la vidéo. Ouvrez VLC, puis cliquez sur le menu Fichier/Média pour Ouvrir le flux réseau. Sur le même sujet : Comment se débarasser des punaises de lit. Dans le champ URL, copiez l’URL de la vidéo YouTube que vous avez copiée ci-dessus et cliquez sur le bouton Ouvrir/Lire.

Comment copier des vidéos Internet ? Ouvrez Videoder. Avec votre navigateur web (Firefox, Chrome, Edgeâ € ¦), rendez-vous sur la page qui contient la vidéo à télécharger et copiez l’URL de la vidéo depuis la barre d’adresse. Revenez à Videoder, collez l’URL de la vidéo et cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment tourner des vidéos gratuites ? QuickTime, version Mac Ce serait un outil idéal pour enregistrer une visioconférence directement depuis un ordinateur tout en étant gratuit et simple d’utilisation. Vous pourrez également télécharger le logiciel Quicktime Broadcaster qui est destiné au streaming vidéo même si ce dernier n’a pas été mis à jour.