Pour supprimer une application d’Android, allumez d’abord l’écran de votre appareil, puis appuyez longuement sur l’icône Family Link. Cliquez ensuite sur « Désinstaller » (ou Corbeille) dans la petite fenêtre qui s’affiche. Validez ensuite votre candidature en cliquant sur « OK ».

Comment trouver le code d’accès parental Family Link ?

Déverrouiller l’appareil de l’enfant avec le code d’accès du parent Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire cuire des haricots verts.

  • Ouvrez l’application Family Link. sur votre appareil.
  • Appuyez sur le menu en haut à gauche. Code d’accès parental. Ce code change toutes les deux ou trois minutes.

Comment supprimer le contrôle parental sans code ? Comment supprimer le contrôle parental sans code ? La seule façon de modifier le contrôle parental sans mot de passe administrateur est d’utiliser d’abord un mot de passe administrateur.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment contourner family link

Comment débloquer un code verrouillage téléphone ?

Éteignez votre smartphone ou votre tablette. A voir aussi : Comment verser les 13 de la taxe d apprentissage en 2021. Redémarrez tout en mode de récupération en maintenant enfoncées les touches « Accueil », « Augmenter le volume » et « Alimentation » (cette commande peut différer sur certains appareils).

Comment supprimer le code de verrouillage ? – Pour désactiver le code PIN, allez dans Paramètres > Sécurité > Verrouiller l’écran. Cliquez ensuite sur le bouton « Unlock mode » avant de saisir le code pour accéder à votre smartphone. Pour désactiver le code PIN, sélectionnez « Aucun », puis saisissez à nouveau le code.