Si vous avez des questions concernant votre commande, l’enregistrement, la réservation ou l’échange de votre coffret cadeau, merci de contacter le service client Smartbox au 09 70 25 22 14 du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Comment prolonger un cadeau box ?

Pour prolonger la validité de votre carte cadeau : Si vous avez déjà enregistré votre carte cadeau, connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur la rubrique Mes Cartes Cadeaux. Sélectionnez le coffret cadeau dont vous souhaitez prolonger la validité et cliquez sur Utiliser.

Comment étendre une Wonderbox ? L’avoir vous permet de choisir une e-box, valable 3 ans et 3 mois.

  • Rendez-vous dans la rubrique « J’ai une Wonderbox »…
  • Dans l’onglet « Ma Wonderbox », cliquez sur « Développer cette Wonderbox »

Comment changer une box Smartbox ? Smartbox monte dans les règles du genre : désormais tous ses coffrets cadeaux sont interchangeables. C’est sur le site de la marque que ça se passe et surtout c’est gratuit. Et cette variété de désirs peut même être illimitée…

Comment étendre une Smartbox ? Pour échanger votre coffret en ligne contre un nouveau à durée de validité illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur « Echanger / Prolonger mon coffret cadeau ».

Comment prolonger sa dakotabox ?

Pour vous assurer de la validité de votre coffret cadeau, il vous suffit d’accéder à votre espace personnel sur la page « J’ai une Dakotabox », en saisissant vos identifiants ou en créant un nouveau compte.

Comment se faire rembourser une box Dakota ? Le remboursement sera effectué (sans frais pour l’acheteur) en utilisant le moyen de paiement utilisé pour la transaction initiale, sauf si l’acheteur a expressément convenu au préalable d’un autre moyen de remboursement. Après que l’Acheteur a exercé son droit de rétractation, le Cadeau Expérience ne peut plus être utilisé.

Comment contacter le service client Dakotabox ? Pour une assistance dans le suivi de votre commande ou pour contacter le Service Client Dakotabox, merci de contacter Dakotabox au 01 83 62 81 46 (appels sans surcoût) du lundi au jeudi de 9h30 à 18h00 et le vendredi de 9h à 17h00.

Vidéo : Comment contacter smartbox par mail

Comment envoyer un mail à Smartbox ?

Si après ces délais votre box n’est toujours pas activée, merci d’envoyer une copie de votre justificatif d’achat et le numéro de votre carte cadeau à service.activation@smartbox.com.

Comment déposer une réclamation auprès de Smartbox ? Contacter le Service Après-Vente Smartbox Vous pouvez contacter le Service Après-Vente (SAV) Smartbox par téléphone au numéro vert 09 69 32 37 33. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. La société précise qu’il est possible de joindre le siège social au 01 49 97 30 60.

Comment trouvez-vous votre Smartbox ? * Le service client Smartbox est joignable directement. Le 118 707 est un service de raccordement téléphonique indépendant de la marque. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.

Comment annuler sa commande Smartbox ?

Appelez SmartBox avec un numéro sans frais et sans extension. Si vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation, vous pouvez contacter le service client par téléphone, au numéro cristal gratuit 0900.200.159 disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Comment annuler une réservation Wonderbox ? La procédure s’effectue directement dans la rubrique « J’ai une Wonderbox » ou dans « Ma Wonderbox » sur votre compte personnel.

Comment se faire rembourser une Smartbox ? Tout d’abord, téléchargez le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous remplissez des informations sur vous-même, le produit et la raison du remboursement. Ensuite, vous devez imprimer votre formulaire de rétractation pour l’envoyer par courrier.