Présentation de Prixtel. L’opérateur Prixtel a été créé en 2004, fondé par David Charles. C’est à Aix en Provence que l’opérateur de la téléphonie mobile low-cost a élu domicile.

Comment appeler son service client ?

téléphoner E-mail
3244 Espace client
901 pour les abonnés 09 69 32 10 40 Espace client
778 Espace client
3976 Espace client

Comment joindre France Télécom par téléphone ? A voir aussi : Comment faire un pourcentage.

Le 32 44 est-il responsable ? Attention : un appel vers la Hotline Free au 3244 depuis une ligne Freebox est facturé pour un appel local. En revanche, les tarifs varient si vous appelez depuis la ligne d’un autre opérateur. Enfin, notez que le temps d’attente est gratuit quel que soit l’opérateur.

Sur le même sujet

Comment avoir un conseiller au 3244 ?

Vous devez appeler les mêmes numéros de téléphone qu’une ligne fixe : 1044 pour appeler un service client ou un commercial. Sur le même sujet : Comment faire un pot-au-feu. 3244 pour appeler le service technique.

Quand pouvons-nous appeler le 3244 ? Ce numéro vert est disponible 7 jours sur 7, de 7 h à minuit. Cependant, le service est fermé du 24 décembre (6 heures) au 26 décembre (7 heures) et du 31 décembre (6 heures) au 2 janvier (7 heures).

Comment obtenir des conseils téléphoniques gratuits ? Des questions? Contactez-nous!

  • Par téléphone. Au 3244. (Lundi au vendredi : 8h à 22h / Samedi : 9h à 21h / Dimanche : 9h à 19h) …
  • Dans une rangée. Consultez notre site d’assistance.
  • Par mail. Forfait mobile gratuit. 75371 Paris Cedex 08.
  • À l’extérieur. Appelez le 33 1 78 56 95 60.

Comment contacter service client en vidéo

Comment contacter Assistance Orange par mail ?

Si vous êtes client Orange, vous pouvez contacter le service client par email. A voir aussi : Comment contacter bouygues gratuitement. Pour cela, vous devez vous rendre sur le site de l’opérateur, dans la rubrique « Contact », indiquer le motif de votre demande, renseigner vos identifiants clients et envoyer un email via un formulaire dédié.

Quelle est l’adresse e-mail d’Orange ? En effet, lorsque vous souscrivez à une offre Orange Internet, vous obtenez automatiquement une adresse email Orange (@ orange.fr ou @ wanadoo.fr) lors de la création de votre compte Orange qui vous servira à vous connecter à votre espace client. .

Comment bénéficier des conseils Orange en ligne ? Communiquer avec un conseiller Orange, n’importe où, n’importe quand, quel que soit mon besoin, est possible grâce à mon application Orange et moi. En cliquant sur le point d’interrogation en bas de mon écran, j’entame une discussion avec un conseiller quand j’en ai besoin.

Comment envoyer une réclamation à Orange ? Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Compte > Suivi et Procédure > Déposer une Réclamation de votre Espace Client. Après réception d’une réponse à votre réclamation, et si nous la jugeons insatisfaisante, Orange vous proposera des voies de recours.

Comment joindre le service client Prixtel ?

Conso Tracking est également disponible dans l’Espace Client ou dans l’App Prixtel. Lire aussi : Comment faire une crepe. – déclarer la perte ou le vol de votre téléphone en appelant le serveur vocal Prixtel au 09 70 808 300 (appel sans surcoût).

Comment porter plainte auprès de Prixtel ? Pour toute demande, le Service Client de Prixtel est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h30. au 09 70 80 83 00 (numéro vert) depuis un poste fixe ou le 777 (numéro vert). déduit de votre forfait).

Qui est l’opérateur de Prixtel ? Prixtel ne dispose pas de son propre réseau mobile. Pour fournir ses services, Prixtel utilise le réseau SFR. L’option « Network Choice », Prixtel SFR ou Prixtel Orange, n’est plus disponible. Le réseau 5G est disponible en option payante (5€/mois) avec le forfait Le Géant.

Comment envoyer un email à Prixtel ? L’opérateur ne fournit pas d’e-mails à ses clients pour les contacter. Il vous faudra donc vous rendre dans votre espace client sur le site de Prixtel et vous rendre dans la rubrique qui correspond à votre demande.

Est-ce que le 1023 est payant ?

Non, composer le 1023 est gratuit. Il s’agit au contraire d’un numéro court que les abonnés SFR peuvent appeler à tout moment s’ils rencontrent un problème ou ont une question concernant leur abonnement mobile ou la boîte de réception Internet. Voir l'article : Comment rédiger une lettre. A ce titre, le nombre 1023 est donc totalement gratuit.

Comment appeler SFR sans payer ? – Depuis un téléphone fixe ou mobile : Appelez le 1023 ou le 06 10 00 10 23. – Depuis l’extérieur : Appelez le 33 6 10 00 10 23.

Qui répond 1023 ? Le numéro du service client SFR est le 1023. Depuis l’étranger, vous pouvez joindre SFR en appelant le 33 6 10 00 10 23. Le service client SFR est joignable du lundi au samedi, de 8h à 22h.