Le service client d’Orange au Orange 3900 est de 8h à 20h, hors jours fériés.
Comment appeler le 3900 depuis un portable ?
Service client fibre et mobile Orange | 3900 |
---|---|
Serveur vocal Orange | 3000 |
De l’étranger | +33 9 69 39 39 00 |
Comment obtenir un Orange Advisor sur mon téléphone ? Prestations de service
- Prestations de service.
- Poster.
- Entraine toi.
- Annuaire 118 712.
Comment parler à un Conseiller Orange en ligne ? La communication avec Orange Advisor est possible n’importe où, n’importe quand et peu importe ce dont j’ai besoin, grâce à mon application Orange et moi. Cliquer sur le point d’interrogation en bas de l’écran lancera une discussion avec l’assistant si nécessaire.
Comment parler à un Conseiller Orange ?
Comment contacter Orange pour un dépannage ?
En cas de panne et malgré vos tentatives (reconnexion, redémarrage de la Livebox), la solution la plus classique est de contacter le service client au 3900 (délai d’attente gratuit sur la ligne Orange – prix d’un appel local fixe) Clients Internet ou 3970 ( temps d’attente …
Comment signaler une panne Orange ? Signaler un matériel endommagé sur la voie publique Pour nous signaler un matériel nécessitant une intervention (poteaux cassés ou tordus, câbles rompus, armoires ouvertes…), cliquez surdamages-reseaux.orange.fr.
Comment contacter orange par téléphone gratuitement en vidéo
Comment signaler un problème de ligne fixe Orange ?
Incident d’accès, dysfonctionnement, problème : Testez votre service de ligne pour dépanner votre ligne fixe. Identifiez-vous avec les identifiants de compte de messagerie Orange ou le numéro de téléphone de la ligne testée. Choisissez vos symptômes. Commencez par l’essai.
Pourquoi ma ligne fixe ne fonctionne pas sur Orange ? Déconnectez toutes les bornes. Rebranchez l’un des téléphones dans l’une de ses prises. Vérifiez que votre téléphone fonctionne correctement. Si votre téléphone ne fonctionne pas avec ce premier slot, répétez la procédure pour tous les slots.
Comment contacter Orange si j’ai un problème de ligne fixe ? Le Service Client Orange est désormais disponible au 3900 (tarifs des appels locaux, temps d’attente offert depuis les fixes Orange).
Qui appeler si le cordon téléphonique casse ? Poteau électrique cassé ou cordon débranché Contacter le Service Défaut Enedis au 09 72 67 50 64.
Quel recours contre Orange ?
Pour résoudre un problème avec votre commande Orange, le client doit d’abord contacter le service client Orange. Il est possible de contacter le service client par téléphone du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 : 3900 pour les connexions ADSL et Fibre, 3970 pour les connexions mobiles.
Comment contacter le responsable d’Orange ? Vous êtes client Orange et souhaitez contacter le service client de votre opérateur. Ici aussi, il suffit de composer le 3900 et d’être dirigé. Que vous soyez un client de bureau ou mobile, le nombre ne changera pas.
Où intenter un procès à Orange ? Pour cela, rendez-vous dans Compte > Suivi et Démarches > Déposer une Réclamation dans votre Espace Client. Après avoir reçu une réponse à votre réclamation, et si vous n’êtes pas satisfait de celle-ci, Orange vous proposera un recours.
Comment trouver un revendeur orange ? Comment contacter un revendeur Avant de contacter un revendeur, vous devez vous assurer d’avoir contacté les services internes d’Orange : Adressez votre réclamation à votre service client habituel. 33732 BORDEAUX Cedex 9.
Est-ce que le 3900 est gratuit ?
3900 : Le coût de contact avec le service client Orange. Le numéro court 3900 Orange est joignable que vous soyez client ou non de l’offre Orange. Le coût de l’appel est égal au prix d’un appel local, mais le temps d’attente en ligne est gratuit.
Comment parler gratuitement à un Conseiller Orange ? En appelant le 3900, vous pouvez appeler le service client, le service commercial, commander Orange, demander des informations sur vos offres et forfaits, ou déposer une réclamation. Le service est gratuit et l’appel est le prix d’une communication normale.
Que sont les heures 3900 ? Veuillez noter que si vous êtes déjà client Orange, vous ne serez pas facturé pour le temps d’attente. Le 3900 sera disponible du lundi au samedi de 08h00 à 20h00, hors jours fériés.