Pour les problèmes urgents, il est préférable d’appeler les agents Microsoft au numéro de téléphone suivant : 09-70-01-90-90. Vous pouvez également obtenir de l’aide via le service de chat instantané. Cliquez sur ‘Ouvrir l’aide’.

Comment signaler un problème à Microsoft ?

Pour aider à enquêter sur le problème, veuillez contacter notre équipe dans l’application. Voir l'article : Comment réduire sa consommation d'électricité. Dupliquez le problème que vous créez, puis appuyez sur Paramètres et > Aide et commentaires > Contacter l’assistance.

Comment écrire à Microsoft ? Pour cela, décrivez brièvement votre problème pour guider vos démarches. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact dans la section « Contact Microsoft ».

Comment puis-je résoudre mon problème de compte Microsoft ? Accédez à Paramètres> Comptes> Connectez-vous avec votre compte local. Suivez les instructions à l’écran pour créer un nouveau compte local. Redémarrez votre ordinateur et connectez-vous avec ce compte. Ouvrez l’application Microsoft Store et connectez-vous avec votre compte Microsoft.

Lire aussi

Comment contacter Microsoft pour compte hotmail bloqué ?

* Vous pouvez contacter directement le service client Hotmail. Le 118 707 est un service de raccordement téléphonique indépendant. Sur le même sujet : Comment perdre 1kg en 1 nuit. Les conditions générales sont disponibles sur infosva.org et www.numero-118.fr.

Pourquoi mon compte Hotmail ne fonctionne-t-il pas ? Interruption Hotmail, que faire ? Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter Microsoft au 0.9.7001 90 90 (appel gratuit). Par le biais d’internet, vous devez passer par la page de contact de l’entreprise et indiquer le problème auquel vous êtes confronté afin d’obtenir les meilleurs conseils possibles.

Comment verrouiller mon compte Microsoft ? Le déverrouillage en ligne est le moyen le plus rapide de récupérer votre compte. En effet, il suffit de demander un code de sécurité puis de se connecter. Si vous n’avez pas essayé de déverrouiller votre compte en ligne, nous vous encourageons à commencer.

Recherches populaires

Comment contacter microsoft office 365 en vidéo

Comment faire pour débloquer mon compte Outlook ?

Pour déverrouiller votre compte, procédez comme suit : Sur le même sujet : Comment contacter le centre des impôts par mail ?

  • Accédez à la page de connexion Outlook.
  • Saisissez votre adresse e-mail et saisissez les caractères qui s’affichent à l’écran.
  • Cliquez sur Suivant.
  • Outlook requiert une autre adresse pour envoyer un code de sécurité.
  • Entrez le code que vous avez reçu.

Comment récupérer mon compte Outlook ? Accédez à http://account.live.com/acsr et saisissez l’adresse e-mail, le numéro de téléphone ou le nom d’utilisateur du compte que vous essayez de récupérer. Veuillez fournir une adresse e-mail de contact valide. Microsoft vous contactera à cette adresse.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à Outlook ? Option 2 : contactez le support technique Microsoft. Accédez à la page de connexion Outlook.com à partir du lien ci-dessous et entrez les informations de votre compte. Une fois connecté, vous serez dirigé vers un formulaire pour signaler le support technique au support technique Microsoft.

Comment récupérer un compte Outlook sans mot de passe ? La meilleure façon de récupérer votre mot de passe Outlook est d’appeler votre fournisseur de services de messagerie pour obtenir une assistance technique. Ils peuvent vous proposer un moyen de récupérer, ou de récupérer directement votre mot de passe.

Comment faire si mon compte Microsoft est bloqué ?

Déverrouiller ou déverrouiller votre compte Saisissez l’adresse e-mail du compte bloqué, puis saisissez les caractères qui s’affichent à l’écran, puis sélectionnez Suivant. A voir aussi : Comment avoir un certificat de rétablissement. Saisissez le code généré par votre application d’authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour recevoir un SMS.

Pourquoi ne puis-je plus me reconnecter à mon compte Microsoft ? Des problèmes de connexion au compte Microsoft peuvent survenir si certains services Windows ne démarrent pas. tapez msconfig et OK pour ouvrir l’utilitaire de configuration système. Cliquez sur l’onglet Services. En bas à gauche, assurez-vous que Masquer tous les services Microsoft n’est pas coché.

Comment contacter Microsoft pour récupérer un compte ? Vous pouvez également envoyer un e-mail ou appeler le 33 155 698061 ou le 0800 91 52 74 (ou le 0800 91 5410 pour les malentendants). Service du lundi au vendredi de 9h à 22h, le samedi de 9h à 20h et le dimanche de 9h à 17h.

Comment débloquer un compte Microsoft ? Pour vous protéger contre la fraude ou les abus, Microsoft bloque temporairement vos comptes lorsque des activités inhabituelles se produisent. Pour déverrouiller votre compte, connectez-vous simplement à votre compte Microsoft et suivez les instructions pour obtenir un code de sécurité.