L’opérateur ne met aucune adresse email SFR à la disposition de ses clients. Il n’est pas non plus possible de contacter SFR via une messagerie non cliente. Cependant, vous pouvez contacter l’opérateur via un chat personnel disponible sur le site de SFR.

Comment joindre SFR sans passer par le 1023 ?

Obtenez l’appli réflexe SFR & amp; Moi Télécharger le SFR & amp; Envoyez-moi un SMS en envoyant « Appli » au 500. Sur le même sujet : Comment savoir si on est en surpoid.

Comment parler à un être humain en SFR ? Le service client mobile automatisé est joignable au 963 (appel depuis un mobile SFR) ou au 06 10 00 19 63 (prix d’un appel depuis un mobile SFR). Le serveur vocal Internet est joignable au 08 05 70 18 01.

Comment contacter SFR lorsque vous êtes résilié ? Service client après résiliation. Pour contacter SFR après résiliation, appelez le 1099.

Articles en relation

Comment faire pour envoyer un message ?

Écrire un e-mail

  • Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Voir l'article : Comment faire une demande de carte grise en ligne.
  • En haut à gauche, cliquez sur Nouveau message.
  • Dans le champ « I », ajoutez des destinataires. Vous pouvez également ajouter des destinataires : dans le & quot; Cc & quot; un & quot; Cci & quot; ; …
  • Ajouter un objet.
  • Écrivez votre message.
  • Au bas de la page, cliquez sur Soumettre.

Comment puis-je envoyer un message à quelqu’un ? Identifiez la personne que vous souhaitez contacter. Lorsque vous commencez à saisir le nom du destinataire, une liste de contacts apparaît dans laquelle vous pouvez rechercher et sélectionner votre destinataire. Cela insèrera le numéro du destinataire dans le champ « Envoyer à ».

Pourquoi ne puis-je pas envoyer de messages ? Assurez-vous que votre opérateur reçoit les messages SMS, MMS et RCS. Vérifiez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour voir s’il vous permet toujours d’envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau. Vérifiez si vous êtes en mode avion.

Comment envoyer un message avec mon téléphone portable ? Dossier SMS : Cliquez sur Nouveau message dans l’onglet SMS du dossier SMS dans le volet Messages. Carnet d’adresses : cliquez sur le numéro de téléphone du contact ; un menu déroulant apparaît. Sélectionnez Envoyer SMS.

Comment contacter le service client sfr pour réclamation ? en vidéo

Qui est le directeur de la relation client chez SFR ?

Bonjour, Monsieur Sébastien Rubaud – Directeur de la Relation Client de SFR. Lire aussi : Tofu comment le cuisiner.

Qui est Sébastien Rubaud ? Directeur de la Relation Client 2ème cadre français depuis 3 ans, Sébastien est responsable du Service Client SFR (Relation Client Technique, Commerciale et Fidélisation) ainsi que du programme d’amélioration de l’Expérience Client.

Comment Ecrire aux Responsables SFR ? Pour cela, vous devez écrire à SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20. Nous vous rappelons que, dans le traitement de votre dossier, il est important d’identifier clairement votre numéro de téléphone SFR, votre numéro de client ainsi que vos coordonnées complètes.

Comment porter plainte contre SFR ? Si vous êtes client SFR, vous devez composer le 1023 pour joindre le service client. Cette ligne est ouverte du lundi au samedi, de 8h à 22h au prix d’un appel local.

Comment joindre le médiateur SFR ?

1023 (du lundi au samedi de 8h à 22h) Lire aussi : Comment perdre beaucoup de poids.

Comment contacter le service réclamation SFR ?

Comment contacter le médiateur ? Le citoyen doit formuler sa demande par écrit et joindre toutes les pièces justificatives utiles. Le service est également joignable par téléphone au 09 69 39 00 00.

Où adresser une réclamation à SFR ?

Si vous n’êtes pas satisfait des réponses reçues du service client SFR, vous pouvez adresser votre réclamation au Service Consommateurs SFR. Ceci pourrait vous intéresser : Comment brancher un va et vient. Pour cela, vous devez écrire à SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20.

Comment envoyer un email de réclamation à SFR ? En cas de problème, vous ne pouvez pas contacter SFR par email. L’opérateur ne met aucune adresse email SFR à la disposition de ses clients. Il n’est pas non plus possible de contacter SFR via une messagerie non cliente.

Comment prendre le contrôle de SFR ? Par téléphone au 1023. Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) En demandant un rappel gratuit via l’application mobile SFR & Moi (rubrique Aide). Une conférence technique dédiée aux offres fixes.