Service client Canal+ par email Pour vos demandes d’abonnement à la chaîne Canal+ et pour toute question relative au changement de formule d’abonnement, vous pouvez envoyer un email à l’adresse email suivante : servicesclients@canal-plus.com.

Où trouver le numéro client Canal ?

Vous recevrez : Sur les lettres que nous vous envoyons, en plus de vos informations personnelles. En contactant la rubrique Consommateur (Canal 490) de votre télévision mobile (si vous êtes client ADSL via Orange, Free ou SFR).

Comment rejoindre Canal Plus gratuitement ? Clients hors Canal : quel est le nombre de services clients de Canal Plus ? Si vous n’êtes pas client Canal Plus, vous pouvez utiliser gratuitement votre numéro Canal Plus et adhérer au service d’abonnement du groupe. Pour ce faire, vous devez composer le 3910.

Comment accéder à un conseiller Canal Plus ? Rendez-vous dans votre ESPACE CLIENT, rubrique « Contacts », puis « Nous contacter ». Choisissez le sujet de votre choix et cliquez sur « Quick Call ».

Comment faire une réclamation Canal Plus ?

Téléphone client : 0 805 204 020 (appel gratuit), du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h Téléphone serveur vocal : 0 805 806 200 (appel gratuit).

Comment envoyer un email sur Canal Plus ? Le site French bridges précise que cet usage est réservé aux réclamations, mais vous pouvez toujours envoyer un mail pour signaler une autre demande aux clients du service Canal Plus. L’adresse email requise est : canalplus@servicesclients.canalplus.fr.

Comment concurrencer l’abonnement Canal Plus ? Si vous vous êtes inscrit à une offre Canal Plus avec engagement, pour annuler vous devez remettre un formulaire d’inscription et un accusé de réception. L’adresse de résiliation est : Canal – Résiliation de Service – TSA 86712 – 95905 Cergy -Pontoise Cedex 9.

Comment contacter Canal+ Burkina ?

Si toutefois vous ne recevez toujours pas de photos, vous pouvez nous contacter en appelant le 121 ou le 127, sur WhatsApp, Viber, Messenger ou par mail.

Comment appeler Canal Free ?

Comment se rendre à Canal par téléphone ? Vous pouvez contacter le service client de Canal au 0 892 39 39 10 (prix de l’appel 0,35€/min), du lundi au samedi de 8h00 le matin à 10h00 le soir et le dimanche de 10h00 à 8h00 le soir ou 3190 (€ 0,25 ¬/min prix d’appel), sinon ‘ en tant que client.

Vidéo : Comment contacter le service client canal+ ?

Où trouver mon numéro d’abonné myCANAL ?

Lors de votre connexion à myCANAL ou à votre ESPACE CLIENT, cliquez sur & quot; Inscrivez-vous & quot;, vérifiez si vous êtes abonné puis cliquez sur & quot; Où puis-je obtenir mon numéro de client ? ‘ ou alors? & quot;. Vous pouvez recevoir votre numéro par SMS.

Comment partager le code Canal Plus ? Suite à cela, en 2021, le conseil a publié un certain nombre de pétitions concernant l’intégration des populaires « codes de la chaîne ». Et à toutes fins utiles, rappelons-le : il est fortement recommandé de partager vos informations Ala.

Comment retrouver mon numéro d’abonné Canal+ ? A savoir, de nombreuses opportunités s’offrent à vous. Vous recevrez : Sur les lettres que nous vous envoyons, en plus de vos informations personnelles. En contactant la rubrique Consommateur (Canal 490) de votre télévision mobile (si vous êtes client ADSL via Orange, Free ou SFR).

Comment résilier Canal Plus à tout moment ?

Où puis-je obtenir une carte d’annulation Canal Plus ? Vous pouvez télécharger la carte de résiliation directement sur le site de Canal Plus. Pour cela, vous devez vous rendre dans votre espace client, dans la rubrique Abonnement, puis cliquer sur « Résilier mon abonnement ».

Comment annuler Canal Plus sans attendre l’anniversaire ? Si vous ne renouvelez pas votre abonnement après l’anniversaire, vous pouvez notifier votre intention de résiliation en vous inscrivant et en vérifiant le reçu auprès du service client de Canal, à condition que le préavis soit d’au moins un mois avant la date d’expiration.

Puis-je résilier mon abonnement Canal à tout moment ? Les termes et conditions de Channel permettent la résiliation à tout moment pour n’importe quelle raison. Comme nous l’avons souligné ci-dessus, Canal n’indique pas explicitement les motifs appropriés de la résiliation.

Comment contacter Canal par téléphone ?

Le numéro client Canal Plus Si vous l’êtes, les conseillers Canal sont disponibles à tout moment du lundi au samedi, de 8h à 22h. et le dimanche de 10h à 20h au 0 892 39 39 10.

Comment accéder à un conseiller Canal Plus ? Le numéro de téléphone du service client de Canal Plus Cela fait également une différence que vous soyez déjà inscrit au service de pont ou non. Si vous l’êtes, les conseillers de Canal sont joignables à tout moment du lundi au samedi, de 8h à 22h. et le dimanche de 10h à 20h 0 892 39 39 10.

Comment envoyer un message sur Canal+ ? Services d’abonnement Canal par e-mail Pour vos demandes d’abonnement à la chaîne Canal et pour toute question relative au changement de formule d’abonnement, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : servicesclients@canal-plus.com.