D’après le message posté sur le site, cette box est due à la forte affluence de ces derniers jours. Le site est très encombré ou très inaccessible par moments.

Pourquoi mon numéro Cvec ne marche pas ?

Pourquoi mon numéro de certificat CVEC est-il « invalide » ? Votre numéro de certification CVEC est unique. Vérifiez d’abord que vous avez entré le bon numéro sur la demande de l’école.

Comment la CVEC est-elle contactée ? Si le problème persiste, vous pouvez joindre un de nos conseillers du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01.40.51.62.00. La CVEC est la Contribution Vie Étudiante et de Campus.

Qu’est-ce que le numéro CVE du Crous ? La CVEC est la Contribution Vie Étudiante et de Campus. Il est prévu par la loi d’être collecté par le Crous. D’un montant de 92 £ en 2021/22, vous pouvez être lié ou exonéré selon les cas.

Pourquoi le site du Crous est-il si inutile ? Des zones en surpoids peuvent apparaître, rendant impossible l’accès au site. Si ce problème se reproduit, merci de revenir sur MesServices.etudiant.gouv.fr au bout d’une heure. Veuillez effacer votre enquête d’utilisation si vous voyez toujours le message de maintenance.

Comment faire une réclamation au Crous ?

Vous pouvez déposer un recours formel auprès du directeur général du Crous. Si le litige ne peut être résolu par la décision du directeur, vous pouvez déposer un recours auprès du ministre chargé du ministère de la culture ou du ministère de l’agriculture et de l’alimentation.

Comment puis-je postuler pour une bourse? La candidature se fait en ligne via le réseau social étudiant (DSE). Vous disposerez d’informations (adresse e-mail et mot de passe) si vous avez terminé votre DSE ou si vous êtes inscrit à Parcoursup. Si vous n’en avez pas, vous devrez en fournir un avec votre numéro INE (identification nationale des étudiants).

Comment faire une demande de bourse Crous ? Un recours peut être introduit auprès du ministre chargé de l’enseignement supérieur dans un délai de 2 mois à compter de la décision définitive d’octroi ou non. la bourse. Il n’est pas nécessaire de déposer un recours confidentiel pour déposer un recours spécial.

Comment contacter le crous en vidéo

Comment contacter le Crous de Bordeaux ?

Nos heures d’ouverture

  • Acceptez les appels. De lundi à vendredi. De 8h30 à 16h30 Téléphone : 05 56 33 92 17.
  • Généralement accepté. De lundi à vendredi. De 8h30 à 16h30
  • Services administratifs. Adresse postale : 18 rue du Hamel – CS 11616. 33080 Bordeaux Cedex.

Comment envoyer un message au Crous ? Envoyez-nous un message depuis notre formulaire d’assistance en sélectionnant Catégorie : compte Messervices.etudiant.gouv.fr -> votre Crous -> Objet : Modifier votre compte -> Objet : Modifier mon profil de compte.

Comment contacter le Crous de Bordeaux par email ? Envoyez un email au Crous, connectez-vous d’abord à votre compte, puis posez vos questions en cliquant sur « Aide ».

Comment contacter notre Crous ?

Appelez-nous du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01.40.51.62.00. Le site « messervices.etudiant.gouv.fr » reste ouvert pour vous permettre de suivre votre dossier, de déposer des pièces complémentaires ou de déposer une nouvelle candidature.

Qui demande la bourse? Un numéro de téléphone national est compilé pour l’assistance. Pour en savoir plus sur l’assistance et les démarches à entreprendre, vous pouvez appeler le 0 806 000 278. Ce numéro, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h, est un appel téléphonique local, gratuit.