Contactez gratuitement le 1044 ou le 3244, par chat, visioconférence ou mail et utilisez le service client que l’ARCEP considère comme l’un des meilleurs.

Comment contacter Free par WhatsApp ?

Comment puis-je contacter le service client gratuit via WhatsApp ? Voir l'article : Comment joindre facebook en cas de problème.

  • Rendez-vous dans l’espace abonnement gratuit.
  • Accédez à la section Mon assistance.
  • Cliquez sur l’icône WhatsApp en bas de la page.

Comment obtenir un conseiller en ligne gratuit ?

Comment parler à un technicien gratuit ? Vous pouvez contacter gratuitement l’assistance technique au 3244 (appel gratuit depuis la Freebox). Un service de dépannage gratuit est disponible de 7 h à minuit, 7 jours sur 7.

Recherches populaires

Comment contacter l’assistance free par tchat ? en vidéo

Comment faire pour avoir un conseiller Free au téléphone ?

Contacter Free par téléphone lorsque vous êtes utilisateur Pour contacter le service client gratuit par téléphone, appelez le 3244. Le temps d’attente est gratuit pour Freebox ou Free mobile, puis le prix d’un appel local. Sur le même sujet : Comment reinitialiser un pc portable. Les conseillers en responsabilité sont disponibles de 7 h à minuit, 7 jours sur 7.

Comment contacter Free sans être abonné ?

Sinon, pour recevoir vos identifiants Hotline depuis votre téléphone de contact (précisé lors de l’abonnement), il vous suffit d’appeler le 3244 depuis ce téléphone mobile… saisissez 1 pour ensuite recevoir les identifiants Hotline par SMS. Voir l'article : Comment refuser la pose du compteur linky.

Comment puis-je obtenir un conseiller au 3244 ? Vous devez composer les mêmes numéros de téléphone que depuis le poste fixe : 1044 pour appeler le service client ou un conseiller en services commerciaux. 3244 appeler un conseiller du service technique.

Le 32 44 est-il gratuit ? Bon à savoir : un appel vers un numéro vert 3244 depuis une ligne Freebox est facturé au prix d’un appel local. En revanche, les tarifs diffèrent si vous appelez depuis la ligne d’un autre opérateur. Enfin, gardez à l’esprit que le temps de veille est gratuit quel que soit l’opérateur.