Oui, vous pouvez appeler Google. Le numéro du service client de Google France est le 01 42 68 53 00.

Comment envoyer un mail à Google ?

Contactez Google par e-mail Sur le même sujet : Comment sont payer les heures supplémentaires.

  • press@google.com (relations presse États-Unis)
  • presse-fr@google.com (Relations Presse France)

Comment contacter Gmail en cas de problème ? Pour contacter le service client Gmail via Internet, les utilisateurs qui ont besoin de l’assistance de l’équipe Gmail doivent visiter https://support.google.com/mail/. L’accès est possible pour les personnes possédant ou non un compte Gmail.

Comment contacter le service client Google ? Pour contacter le service client, procédez comme suit : Connectez-vous à Google Cloud Console. Sélectionnez le projet pour lequel vous souhaitez une assistance. Rendez-vous sur la page « Assistance ».

Lire aussi

Comment contacter l assistance google en vidéo

Comment contacter par téléphone Google ?

Contacter le support Google Pour joindre le siège de Google France, appelez le 01 42 68 53 00. Ceci pourrait vous intéresser : Comment chercher une image sur google.

Comment contacter Google en cas de piratage ? Pour des questions de sécurité, veuillez nous contacter à cette adresse e-mail : security@google.com.

Comment Gmail contacte-t-il la France par téléphone ? Vous pouvez joindre ces bureaux par téléphone au 33 (0) 1 42 68 53 00 ou par fax : 33 (0) 1 42 68 53 01.

Comment signaler un problème de connexion ?

Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Signaler un problème. Ceci pourrait vous intéresser : Comment contacter orange par téléphone gratuitement ? Ajoute des informations, y compris des étapes pour reproduire la rubrique. Choisissez si vous souhaitez inclure des informations supplémentaires dans votre rapport, telles qu’un site Web, votre adresse e-mail ou une capture d’écran.

Qui contacter en cas de panne internet ? 1061 par téléphone fixe (prix d’un appel local), disponible 7j/7 de 8h à 22h.

Comment résoudre le problème de ne pas avoir accès à Internet ? Vérifiez que le problème ne vient pas de votre matériel Coupez votre connexion et redémarrez-la. Débranchez les câbles pour voir si cela fait une différence. Essayez de réinitialiser ou de redémarrer votre box Internet ou votre routeur et modem Wi-Fi. Pour cela, vérifiez la connexion des câbles de votre routeur.