Le service client ou le support est gratuit au 3244. L’appel est gratuit depuis les lignes gratuites, mais est facturé au prix d’un appel local depuis le téléphone d’un autre opérateur. En revanche, le temps d’attente en ligne est gratuit, quel que soit votre opérateur.

Comment être mis en relation avec un conseiller Free ?

Une question ? En contact avec nous! Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire une adresse mail.

  • Par téléphone. Au 3244. (Lundi au vendredi : 8h à 22h / Samedi : 9h à 21h / Dimanche : 9h à 19h) …
  • En ligne. Consultez notre site d’assistance.
  • Par mail. Forfait mobile gratuit. 75371 Paris Cedex 08.
  • De l’étranger. Appelez le 33 1 78 56 95 60.

Comment obtenir une personne libre ? Si vous êtes déjà abonné et que vous souhaitez contacter Free pour obtenir des informations ou appeler le support technique, vous pouvez appeler le 3244. Le numéro vert pour les abonnés est disponible de 7h à minuit, 7 jours sur 7.

Comment contacter Free sans être abonné ? Sinon, pour recevoir les identifiants de la hotline depuis le mobile de contact (indiqué lors de l’inscription), il suffit d’appeler le 3244 depuis ce mobile… saisissez 1 pour recevoir les identifiants de la hotline par SMS.

Lire aussi

Est-ce que le 32 44 est gratuit ?

Bon à savoir : Un appel gratuit au 3244 depuis une ligne Freebox facture un appel local. En revanche, les tarifs varient si vous appelez depuis la ligne d’un autre opérateur. A voir aussi : Comment calculer augmentation loyer 2021. Enfin, sachez que le temps d’attente est gratuit quel que soit l’opérateur.

Quand appeler le 3244 ? Le calendrier pour 3244 est vaste. Vous pouvez composer ce numéro du lundi au dimanche, de 7 h à minuit. Peu de transporteurs offrent un tel éventail d’heures! Au total, cela représente tout de même 17 heures de disponibilité pour une journée pour chaque jour de la semaine !

Le numéro 3900 est-il gratuit ? En composant le 3900, vous pouvez appeler le service client, le service commercial, vous abonner à Orange, demander des informations sur vos offres et forfaits, ou faire une réclamation. Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment contacter free par tchat

Comment avoir quelqu’un chez Free ?

Pour contacter le service client gratuit par téléphone, composez le 3244. Le temps d’attente est gratuit depuis une Freebox ou un mobile Free, puis le prix est celui d’un appel local. Voir l'article : Comment obtenir le code rio. Les intervenants sont joignables de 7 h à minuit, 7 jours sur 7.

Comment obtenir un technicien gratuit ? Vous pouvez contacter le support technique gratuit par téléphone au 3244 (appel gratuit depuis une Freebox). Le service de dépannage gratuit est joignable de 7h à minuit, 7j/7.

Comment contacter le service client par mail ?

Bonjour [nom], merci beaucoup de nous avoir contactés ! Je confirme que nous avons bien reçu votre demande d’informations et que nous vous contacterons dans les [XX] heures avec une réponse plus complète. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se calcule la retraite. Si vous avez besoin d’une aide immédiate, veuillez nous appeler au [numéro de téléphone].

Comment puis-je contacter le service client ? Pour joindre un service client, vous avez la plupart du temps la possibilité de choisir parmi trois options : un numéro de téléphone, une adresse postale pour envoyer un courrier, ou les contacter via un formulaire sur leur site internet. La plupart des grandes entreprises françaises proposent les 3 possibilités.

Quelle est l’adresse e-mail de Google ? E-mail Il existe plusieurs adresses e-mail pour contacter votre moteur de recherche : Si votre demande concerne la sécurité, vous pouvez envoyer un e-mail à security@google.com. Si vous êtes journaliste, vous pouvez contacter le service presse de Google en France à l’adresse presse-fr@google.com.

Comment envoyer un mail au service client Free ?

Pour contacter Free par mail, rendez-vous sur le site de support gratuit, après avoir sélectionné un type de question, vous trouverez une petite enveloppe en bas à droite de chaque slide en bas à droite. Lire aussi : Comment pratiquer la méditation. Cliquez simplement dessus pour ouvrir un formulaire de contact.

Comment contacter le Service Client Freebox ? Service client A votre écoute au 3244, 7j/7 ou en visio avec Face to Free.

Comment écrire en Free ? en adressant un courrier (si possible recommandé) au Service National de la Consommation, 75371 Paris – Cedex 08.