Un service client gratuit est disponible 7j/7 de 7h à minuit. Afin de minimiser au maximum le temps d’attente au téléphone, il est recommandé de contacter les plages horaires Free indiquées ici. Enfin, nous préférerions tôt le matin ou en milieu d’après-midi appeler le service client gratuit.

Comment contacter Free par WhatsApp ?

Comment puis-je contacter le service client gratuit de WhatsApp ? Voir l'article : Comment vendre ses livres.

  • Accédez à l’espace client gratuit.
  • Accédez à ma section d’assistance.
  • Cliquez sur l’icône WhatsApp en bas de la page.

Comment parler à un technicien gratuit ? Vous pouvez contacter le service d’assistance technique gratuit au 3244 (boîte de réception gratuite). Le service de dépannage gratuit est disponible de 7h à minuit, 7 jours sur 7.

Comment obtenir un consultant en ligne gratuit ?

Ceci pourrait vous intéresser

Comment être mis en relation avec un conseiller Free ?

Pour contacter le service client gratuit par téléphone, appelez le 3244. Le temps d’attente est gratuit depuis la box ou le mobile gratuit, donc le coût est l’appel local. A voir aussi : Comment reconnaitre une piqure d araignée. Des conseillers d’intervention sont disponibles de 7h à minuit, 7 jours sur 7.

Comment devenir gratuit ? Si vous êtes un client existant et que vous avez besoin de contacter gratuitement pour obtenir des informations ou appeler une assistance technique, vous pouvez appeler le 3244. Le numéro client gratuit est disponible de 7h à minuit, 7 jours sur 7.

Comment puis-je vous contacter gratuitement sans être client ? Alternativement, pour obtenir votre numéro de téléphone depuis votre téléphone portable de contact (indiqué lors de votre inscription), il vous suffit d’appeler le 3244 sur ce mobile… tapez 1 pour obtenir ensuite votre numéro de SMS.

Vidéo : Comment contacter free mobile gratuitement ?

Quand appeler le 3244 ?

Le numéro de client (3244) est joignable tous les jours de 7 h à minuit. Lire aussi : Comment regrouper plusieurs fichiers en un seul. Attention : le service est fermé du 24 décembre au 26 décembre et du 31 décembre au 2 janvier.

Comment trouver un conseiller 3244 ? Vous devez appeler les numéros de téléphone fixe : 1044 pour appeler le service client ou le conseiller en services aux entreprises. 3244 pour appeler un consultant du service technique.

Quand pouvons-nous appeler le 3244 ? Ce numéro gratuit est disponible 7j/7, de 7h à minuit. Cependant, le service est fermé du 24 décembre (18 h) au 26 décembre (7 h) et du 31 décembre (18 h) au 2 janvier (7 h).

Quel est le meilleur moment pour appeler Free ? Heures de contact Pour éviter d’attendre votre appel, il est fortement recommandé de contacter le service client gratuit pendant les périodes de faible trafic, c’est-à-dire l’après-midi. Le numéro vert (1044) est disponible 24h/24 et 7j/7.

Comment joindre Freebox sans passer par le 3244 ?

Pour contacter le service client gratuit par téléphone, vous devez donc appeler le 33 1 78 56 95 60, tarifs des appels locaux français. Lire aussi : Comment conserver le basilic.

Comment appeler Freebox gratuitement ? Le numéro vert (1044) est disponible 24h/24 et 7j/7. Cette ligne gratuite est ouverte même pendant les vacances et les jours fériés.