Si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement après la date anniversaire, vous pouvez signaler votre intention de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception au service client de Canal +, au moins un mois avant la date d’expiration.

Comment envoyer un message à Canal+ ?

Support client Canal+ par email Les demandes d’abonnement Canal+ et les questions de modification de votre formule d’abonnement peuvent être adressées à l’adresse email suivante : servicesclients@canal-plus.com.

Comment déposer une réclamation auprès de Canal Plus ? Le service client Canal Plus est disponible par téléphone au 0 892 39 39 10 pour les clients Canal. Le service d’abonnement Canal Plus est disponible au 3910. Le numéro est gratuit. Vous pouvez également contacter Canal via l’adresse e-mail ou le formulaire de contact en ligne.

Comment contacter Canal+ ? Vous pouvez contacter le service client Canal par téléphone au 0 892 393 910, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10h à 20h.

Où trouver mon numéro d’abonné ?

Si vous avez souscrit un abonnement, vous êtes identifié par un numéro d’abonné à 10 chiffres. Vous pouvez le trouver : sur la feuille de protection du magazine reçu. sur une de vos factures.

Où puis-je trouver mon compte Canal ? Vous pouvez accéder à votre compte client avec vos identifiants Canal et sur tous vos appareils. Le support client Canal Plus est également accessible depuis la plateforme Canal Plus Mon Compte.

Comment puis-je vérifier mon abonnement Canal + ? Dans l’espace client CANAL, vous pouvez consulter toutes les informations relatives à votre abonnement TV : compte, prélèvements, offres et services, aide en ligne et communauté d’assistance. Vous pouvez également gérer vos plans d’abonnement ou modifier vos informations personnelles.

Où puis-je trouver mon numéro d’abonné myCANAL ? Lorsque vous vous identifiez sur myCANAL ou dans l’ESPACE CLIENT, cliquez sur « S’inscrire », vérifiez que vous êtes bien abonné puis « Où puis-je trouver mon numéro de client ? ». Vous pourrez recevoir votre numéro par SMS.

Où trouver le numéro client Canal ?

Vous le trouverez : Dans les courriers que nous vous envoyons, au-dessus de vos données personnelles. En vous connectant à l’espace client (canal 490) de la télévision interactive (si vous êtes abonné ADSL via Orange, Free ou SFR).

Comment se rendre au Canal par téléphone ? Vous pouvez contacter le service client de Canal par téléphone au 0 892 39 39 10 (0,35 EUR/min prix d’appel), du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00 ou le 3190 (0,25 € / min prix d’appel) si vous n’êtes pas encore client.

Comment rejoindre Canal Plus gratuitement ? Clients hors Canal : qu’est-ce que le numéro vert du service client de Canal Plus ? Si vous n’êtes pas client Canal Plus, vous pouvez utiliser le numéro vert Canal Plus et adhérer au service d’abonnement du groupe. Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le 3910.

Comment contacter canal plus par téléphone ? en vidéo

Où trouver mon numéro d’abonné myCANAL ?

Lorsque vous vous identifiez sur myCANAL ou dans l’ESPACE CLIENT, cliquez sur « S’inscrire », vérifiez que vous êtes bien abonné puis cliquez sur « Où puis-je trouver mon numéro de client ? ». Vous pourrez recevoir votre numéro par SMS.

Comment retrouver mon numéro d’abonné Canal+ ? Il existe plusieurs possibilités pour le savoir. Vous le trouverez : Dans les courriers que nous vous envoyons, au-dessus de vos données personnelles. En vous connectant à l’espace client (canal 490) de la télévision interactive (si vous êtes abonné ADSL via Orange, Free ou SFR).

Comment partager mon code Canal Plus ? Par la suite, en 2021, les forums ont fait de nombreuses demandes pour communiquer leurs fameux ‘channel codes’. Rappelons-le une bonne fois pour toutes : il est absolument déconseillé de partager vos identifiants de chaîne.

Quel médiateur pour Canal Plus ?

Afin de faciliter au maximum l’aboutissement d’une résiliation périmée de Canal, en cas de non-réponse ou d’absence de réponse, merci de penser à contacter le médiateur au : Médiateur Abonné – CANAL+ / CANALSAT – TSA 56716 – 95905 Cergy Pontoise Cedex 9.

Comment faire baisser le prix de la Manche ? Vous préférez le gérer en tête du client : vous envoyez la lettre de résiliation plus d’un mois avant l’échéance, rappelez automatiquement et vous pouvez entamer des négociations. Ceux qui ne demandent rien n’auront rien, c’est la philosophie de Canal depuis 2010.

Comment se faire rembourser Canal Plus ? Contactez le service client, contactez-nous en bas, puis déposez une réclamation. Vous recevrez un formulaire e-mail et un numéro sans frais. myCanal n’est pas une formule d’abonnement mais un moyen d’accéder aux différentes offres de Canal.

Comment se débarrasser de Canal Plus ? Où puis-je trouver le formulaire de démission de Canal Plus ? Le formulaire de rétractation est téléchargeable directement sur le site de Canal Plus. Pour cela, vous devez vous rendre dans votre espace client dans la rubrique Abonnement puis cliquer sur « Résilier mon abonnement ».

Comment récupérer mes code Canal ?

contactez-nous au 1057 (service gratuit + le prix d’un appel local depuis un poste fixe) ou par chat (depuis la page d’accueil du site) ou via Messenger. – Si vous avez oublié votre mot de passe : cliquez simplement sur votre mot de passe oublié.

Comment obtenir les codes Canal+ ? Pour obtenir votre nom d’utilisateur, il vous suffit de vous rendre dans votre Espace Client. Votre nom d’utilisateur y est indiqué en haut à droite de la page. Si vous n’avez pas enregistré votre mot de passe, vous pouvez le modifier en cliquant sur « Mot de passe oublié ».

Comment regarder Canal Plus ailleurs que chez moi ? Le service Multi-Ecrans vous permet de regarder vos programmes préférés sur d’autres terminaux connectés à Internet. Il s’agit de l’application MyCANAL, la plateforme IPTV de Canal qui permet de recevoir Canal sur plusieurs écrans.