Pour vous connecter à votre espace client, rendez-vous sur la page Espace Client SFR : Si vous n’avez pas encore créé votre Espace SFR Mon Compte, vous devez en créer un. Si vous avez déjà un compte SFR, merci de vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe.

Comment recuperer une facture d’achat de telephone SFR ?

Depuis le menu de votre Espace Client, rendez-vous dans & quot; Vos factures & quot ;, puis & quot; Factures & quot; vous avez accès à toutes vos factures. Vous pouvez rechercher la facture souhaitée en complétant les critères de recherche de la zone de filtre (facture, période, compte de facturation ou contrat).

Comment obtenir une facture SFR détaillée ? Pour accéder à vos factures : Connectez-vous à votre Espace Client SFR, cliquez sur « Articles consommés et Factures », puis sur « FACTURE ».

Comment retirer une facture SFR ? accédez à vos factures des 24 derniers mois dans votre Espace Client SFR, des 6 derniers mois dans l’application SFR & Moi, rubrique Conso > Factures, téléchargez vos factures en PDF et imprimez-les facilement, suivez le paiement de vos factures.

Comment savoir sa conso SFR par SMS ?

SFR & amp; Moi et espace client : comment accéder aux informations consommateurs SFR ? Astuce : Textez « Apon » au 500 pour obtenir le lien de téléchargement gratuit pour le SFR & amp; Je vais l’adapter à votre téléphone portable.

Comment savoir quel forfait de ski me reste-t-il ? Envoyez « conso » par SMS au 680. Vous recevrez immédiatement un récapitulatif de votre consommation de téléphonie mobile, incluant l’Internet de votre téléphone mobile. L’envoi du SMS est gratuit depuis la France métropolitaine.

Comment savoir combien il me reste de crédit SFR ? Depuis votre Espace Client : Vous pouvez vous connecter à votre Espace Client 24h/24 et 7j/7 et vous rendre dans la rubrique « Informations consommateurs ». Par téléphone : vous pouvez composer le 950 depuis votre mobile SFR La Carte. La messagerie vocale vous informera de votre crédit et de votre consommation.

Comment consulter mon compte SFR Mobile ?

Vous disposiez d’une ligne mobile : pour accéder à votre Espace Client SFR, saisissez votre identifiant, qui est désormais l’adresse email que vous avez renseigné lors de la création de votre compte ou numéro de compte service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel.

Qu’est-ce que l’identifiant SFR ? Vous recevrez alors un email de la page de connexion de votre Espace Client avec vos identifiants. Vérifiez également la réception de l’e-mail dans votre dossier « courrier rouge ».

Où puis-je trouver ma facture de téléphonie mobile SFR ? Je souhaite accéder à mes factures avec l’application SFR & Moi

  • Depuis l’écran principal de SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Conso.
  • Sélectionnez « Factures »
  • Sélectionnez la facture que vous souhaitez consulter. Depuis l’espace FACTURES, vous pouvez : …
  • Appuyez sur « Afficher la facture »

Comment consulter ma facture sfr mobile ? en vidéo

Comment retrouver sa facture d’achat de mobile chez Orange ?

Vous avez acheté un téléphone mobile sans vous connecter à votre Espace Client ou vous n’êtes pas client Orange. Vous pouvez demander un duplicata de facture en écrivant à infos.commande@orange.com jusqu’à 2 ans après l’achat.

Comment trouver une facture d’achat de téléphone ? Si la ligne sur laquelle le téléphone a été acheté est toujours active et que le téléphone n’a pas été acheté en magasin, il est possible de retirer la facture d’achat depuis l’Espace Client. A partir de la rubrique « Factures mensuelles / Achats GSM / Achats accessoires ».

Comment obtenir un relevé téléphonique Orange ? Vous pouvez demander un relevé détaillé de votre consommation depuis votre Espace Client, quel que soit le format d’envoi de votre facture (papier ou électronique) même après la fin de votre contrat.

Comment rétablir ma boite mail SFR ?

accédez à votre Email SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous l’espace de connexion de vos identifiants, saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscule) et cliquez sur « Continuer ». Vous pouvez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte aux lettres.

Comment récupérer tous mes emails SFR ? Réponse certifiée SFR Il n’est pas possible de les récupérer après cette suppression, désolé. Vous devez contacter l’expéditeur de l’e-mail ou même une copie, le cas échéant, pour qu’il vous envoie une copie de l’e-mail.

Pourquoi ma messagerie SFR ne fonctionne plus ? Pour vous assurer que ce n’est pas la source du problème, désactivez les règles d’administration et les filtres de messages, puis cliquez sur « Actualiser ». Si l’e-mail que vous attendiez arrive cette fois-ci, veuillez corriger vos règles commerciales avant de les réactiver.

Comment contacter le service client SFR pour réclamation ?

Comment porter plainte auprès de SFR ? Si vous êtes client SFR, vous devez composer le 1023 pour accéder au service client. Cette ligne est ouverte du lundi au samedi de 8h à 22h. au prix d’un appel local.

Comment envoyer un mail au service client SFR ? L’opérateur ne fournit aucune adresse e-mail de SFR à ses clients. Il n’est pas non plus possible de contacter SFR par mail sans être client. Vous pouvez cependant contacter l’opérateur via un chat personnalisé disponible sur le site de SFR.