Assurez-vous que votre imprimante est éteinte avant d’installer le câble d’interface. Branchez l’extrémité du câble qui va à l’imprimante dans le connecteur d’interface sur le côté de l’imprimante. Branchez l’autre extrémité du câble dans le port USB de votre ordinateur. Allumez l’imprimante en appuyant sur le bouton d’alimentation.

Pourquoi mon ordi ne detecte pas mon imprimante ?

Éteignez l’imprimante, puis rallumez-la et attendez qu’elle redémarre correctement. Ceci pourrait vous intéresser : Comment est calculée la taxe fonciere. Assurez-vous qu’il est sur le même réseau Wi-Fi que votre ordinateur et qu’il n’est pas en mode « utilisation hors ligne ». Cliquez maintenant sur « Démarrer », sur « Paramètres », sur « Périphériques » et sur « Imprimantes et scanners ».

Comment faire pour que mon ordinateur reconnaisse mon imprimante ? Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Périphériques > Imprimantes et scanners. Sélectionnez Ajouter une imprimante ou un scanner. Attendez qu’il recherche les imprimantes à proximité, puis sélectionnez l’imprimante que vous souhaitez utiliser, puis sélectionnez Ajouter un périphérique.

Comment puis-je faire en sorte que mon ordinateur détecte mon imprimante via Wi-Fi ? Connecter une imprimante sans fil sous Windows

  • Ouvrez les paramètres ou le panneau de configuration de votre ordinateur.
  • Sélectionnez « Périphériques et imprimantes »
  • Sélectionnez « Ajouter une imprimante »
  • Cliquez sur Ajouter une imprimante réseau, sans fil ou Bluetooth
  • Sélectionnez votre imprimante sans fil.
Recherches populaires

Comment connecter une imprimante à un ordinateur avec fil en vidéo

Comment faire pour connecter mon imprimante à mon ordinateur HP ?

Accédez au Centre d’assistance HP – Téléchargements de logiciels et de pilotes. Ceci pourrait vous intéresser : Comment gérer son stress.

Comment me connecter à mon imprimante HP via Wi-Fi ? Vérifiez si le pilote d’imprimante est installé sur l’ordinateur. Sur le panneau de commande de l’imprimante, appuyez sur l’icône HP Wireless Direct ( ) ou accédez au menu Configuration réseau ou Paramètres sans fil, puis appuyez sur Wireless Direct et activez la connexion.

Pourquoi mon imprimante ne se connecte-t-elle pas à mon ordinateur ? Assurez-vous que votre imprimante est allumée et vérifiez le voyant Wi-Fi de votre routeur. Votre imprimante ne peut être consultée en ligne que si votre routeur est allumé et que le Wi-Fi est correctement activé. L’imprimante doit être sur le même réseau Wi-Fi que votre ordinateur.

Comment connecter une imprimante HP à un ordinateur portable ?