En activant le bouton WPS, vous pouvez facilement connecter un appareil Wifi (ordinateur, portable, tablette, smartphone) ou un téléphone HD. La clé Wifi apparaît sur l’écran de votre Livebox Play et Livebox 4. Vous ne perdez plus de temps à saisir la clé de sécurité de la Livebox.

Comment connecter son ordinateur à Internet en Wi-Fi ?

Sous Windows 10

  • Sélectionnez l’icône Réseau ou Wi-Fi dans la zone de notification. Sur le même sujet : Comment avoir le certificat de retablissement.
  • Dans la liste des réseaux, sélectionnez le réseau auquel vous souhaitez vous connecter, puis sélectionnez Connecter.
  • Saisissez une clé de sécurité (souvent appelée mot de passe).
  • Suivez les instructions supplémentaires, le cas échéant.

Comment entrer le code Wi-Fi sur un ordinateur portable ? â € ¢ – Cliquez sur le bouton Démarrer puis -> Panneau de configuration. – Allez dans Réseau et Internet, cliquez sur Centre Réseau et partage -> Configurer une connexion ou un réseau – Double-cliquez sur Se connecter à Internet. Trouvez votre box dans la liste des réseaux disponibles et entrez la clé de sécurité.

Pourquoi mon ordinateur ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ? Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres> Réseau et Internet> État> Réinitialisation du réseau. Sur l’écran de réinitialisation du réseau, sélectionnez Réinitialiser maintenant> Oui pour confirmer l’opération. Attendez que votre ordinateur redémarre et voyez si cela résout le problème.

Articles populaires

Pourquoi mon PC ne veut pas se connecter à Internet ?

Plusieurs causes peuvent être à l’origine de ce problème de connectivité, comme une mauvaise configuration de Windows, une mise à jour de Windows, une mauvaise configuration de votre modem, ou encore une incompatibilité de certains paramètres entre votre appareil et votre ordinateur. A voir aussi : Comment changer une carte grise.

Comment puis-je restaurer la connexion Internet sur mon ordinateur ? Allez dans les options « Connexion réseau ». Faites un clic droit sur la connexion Internet que vous utilisez, puis sélectionnez « Propriétés ». Cliquez sur « Protocole Internet » (TCP/IP) puis sur « Propriétés ». Assurez-vous que l’option « Obtenir l’adresse IP automatiquement » est cochée.

Comment résoudre le problème sans accès à Internet? Assurez-vous que le problème ne vient pas de votre matériel. Déconnectez-le et redémarrez-le. Remplacez les câbles pour voir si cela fait une différence. Essayez de réinitialiser ou de redémarrer votre box Internet ou votre routeur et modem Wi-Fi. Pour ce faire, vérifiez la connexion du câble du routeur.

Voir aussi

Vidéo : Comment connecter son ordinateur portable a internet

Comment activer Wi-Fi sur PC portable Dell Latitude ?

Activer et désactiver la fonction sans fil (WiFi) Pour activer la fonction sans fil, appuyez sur « Fn + PrtScr ». Appuyez à nouveau sur les touches « Fn + PrtScr » pour désactiver le réseau sans fil. Sur le même sujet : Comment obtenir un badge telepeage ?

Comment activer le WiFi depuis le clavier ? Désormais, il vous suffit d’appuyer sur la touche F1 ou F2 pour activer ou désactiver le WiFi.

Quelle clé pour activer un ordinateur portable WiFi ? Combinaison de la touche FN et de la touche F2 (si la touche F2 a une antenne ou un symbole d’antenne).

Où se trouve la touche Wi-Fi sur le clavier HP ?

La plupart des ordinateurs HP sont équipés d’un bouton latéral ou avant utilisé pour activer la fonction Wi-Fi. Lire aussi : Comment structurer une lettre de motivation. Si le bouton ne se trouve pas à ces endroits, regardez au-dessus du clavier ou parmi les touches en haut du clavier X Rechercher la source.

Où est le bouton Wi-Fi ? Cliquez sur le bouton Windows, puis allez dans « Paramètres » et dans la catégorie « Réseau et Internet ». Tout ce que vous avez à faire est d’activer le Wi-Fi et les réseaux disponibles seront affichés ci-dessous. A noter qu’il est également possible d’activer ou de désactiver le Wi-Fi directement depuis la barre des tâches.