L’iPad Air 4 est certainement l’une des meilleures mises à jour de produits d’Apple ces dernières années et a le même design que l’iPad Pro. Retour aux bords carrés, écran bord à bord de 10,9 pouces et enfin plus de couleurs, dont un bleu métallisé très clair (parfois trop ?), mais qui est absolument magnifique.

Quel iPad choisir en 2021 ?

L’iPad Pro 11″ (2021) est tout autant une excellente tablette que sa grande sœur. Elle ne bénéficie certes pas d’une dalle mini-LED, mais ses performances sont similaires. Sur le même sujet : Comment envoyer un message sur mon compte ameli. Surtout, son format est bien plus pratique et la portabilité facilite le nomade. usage quotidien.

Quel est le meilleur iPad ? Votre choix entre la puce M1 ou A dépendra en partie de vos besoins et de vos habitudes d’utilisation.

  • iPad 10,2 pouces (2021) : A13 Bionic.
  • iPad mini (2021) : A15 Bionic.
  • iPad Air (2022) : M1.
  • iPad Pro 11 pouces (2021) : M1.
  • iPad Pro 12,9 pouces (2021) : M1.

Quelle est la différence entre un iPad Air et un iPad ? Essayons de résumer les principales différences entre l’iPad Air 5 et l’iPad Pro en une phrase : pour un stockage direct, l’iPad Pro coûte 140 € de plus que l’iPad Air, et il a un écran beaucoup plus grand, qui prend en charge les ProMotions 120 Hz avec une luminosité maximale plus élevée. , Face ID au lieu de Touch …

Est-ce que 64 Go suffisent pour un iPad ? À mon avis, l’iPad n’est pas un périphérique de stockage, donc 64 Go suffisent. Si vous prenez des millions de photos, transférez-les sur un autre appareil. Cela dépend de votre consommation.

A lire sur le même sujet

Comment choisir iPad ?

Et si vous êtes intéressé par son grand frère : Nous avons également un test de l’iPad Pro 12. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire @ sur clavier qwerty.9 2021. L’iPad Pro 12,9 pouces se classe donc comme le meilleur iPad, du moins d’un point de vue.

Lire aussi

Vidéo : Comment choisir son ipad

Quelle est la dernière génération d’iPad ?

Cette version 2021, 9e génération, est la dernière tablette d’Apple qui a conservé l’ancien design avec de larges bords noirs au dessus et en dessous de l’écran. Ceci pourrait vous intéresser : Comment sont payer les heures supplémentaires. Et le dernier à conserver la prise Lightning ! Il reste sur un écran de 10,2 pouces et conserve les mêmes dimensions extérieures que son ancêtre.

Quelle est la dernière génération d’iPad Air ? iPad Air 10.9 » 256 Go Green Wi-Fi 4ème génération 2020.

Quelle est la différence entre l’iPad Air et l’iPad Pro ? L’iPad Air 5 est très légèrement plus épais que l’iPad Pro (6,1 mm contre 5,9 mm), mais sans toucher à la batterie (l’autonomie des deux modèles est identique), et sa caméra unique est plus discrète que le bloc de capteurs plus complet de l’iPad Pro.

Quelle différence entre iPad air et iPad Pro ?

Côté appareil photo, l’iPad Pro est bien mieux équipé que l’iPad Air. Sur le même sujet : Comment lutter contre l acné. En plus du grand angle de 12 mégapixels, l’iPad Pro ajoute un ultra grand angle, un flash et le scanner LiDAR pour les applications de réalité augmentée.

Quelle est la différence entre l’iPad Pro et l’iPad Air ? Les trois appareils offrent un processeur à 8 cœurs et un GPU à 8 cœurs, bien que les modèles iPad Pro offrent le choix entre 8 Go ou 16 Go de RAM, l’iPad Air n’est livré qu’avec 8 Go de RAM en option. Les options de stockage sont également différentes entre les modèles iPad Pro (2021) et iPad Air (2022).

Quelle est la différence entre un iPad et un iPad Pro ? La différence la plus immédiatement visible entre tous les différents modèles d’iPad est la taille de l’écran et donc la taille de l’appareil. Il existe quatre tailles différentes : iPad Pro 12,9 pouces avec un écran de 2732 x 2048. iPad Pro 10,5 pouces avec un écran de 2224 x 1668.

Quelle est la différence entre un iPad Air et un iPad ? L’iPad Air est plus puissant que l’iPad. Cette puce se compose de six cœurs différents : deux Vortex cadencés à 2,5 GHz chacun et quatre Tempest cadencés à 1,6 GHz chacun. Le GPU associé, lui aussi propriétaire, est quadcore. Enfin, l’iPad Air est alimenté par 3 Go de RAM.