Appuyez sur Ctrl Alt Suppr pour déverrouiller l’ordinateur. Saisissez les informations de connexion du dernier utilisateur connecté, puis cliquez sur OK.

Comment changer le mot de passe au démarrage de l ordinateur en vidéo

Sur le même sujet

Comment changer mot de passe utilisateur ?

Accédez aux paramètres Windows via le raccourci clavier « Windows I », sélectionnez « Comptes », puis sélectionnez « Paramètres de connexion » dans le menu de gauche. A voir aussi : Comment savoir si on a son permis. Cliquez ensuite sur « Mot de passe » et cliquez sur le bouton « Modifier ».

Comment trouver le mot de passe de l’utilisateur ? Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, vous devrez réinitialiser votre mot de passe Microsoft. Accédez à la page de réinitialisation du mot de passe Microsoft pour commencer ; vous pouvez également réinitialiser votre mot de passe à partir de l’écran de connexion de Windows 10.

Comment changer mon mot de passe au démarrage de mon ordinateur ? Si vous connaissez déjà votre mot de passe actuel et souhaitez le modifier. Sélectionnez Démarrer> Paramètres> Comptes> Paramètres de connexion. Sous Mot de passe, sélectionnez Modifier et suivez les instructions.