Cliquez sur le panneau Identifiants. Faites défiler jusqu’à l’ID que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer sur le côté droit de l’écran. Dans la fenêtre Supprimer les informations d’identification, cliquez sur SUPPRIMER.

Comment changer l’identifiant Apple sur un iPhone ?

Modifier votre identifiant Apple A voir aussi : Comment savoir si enceinte.

  • Allez sur appleid.apple.com et inscrivez-vous.
  • Dans la section Connexion et sécurité, sélectionnez votre identifiant Apple.
  • Entrez l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser comme identifiant Apple.
  • Sélectionnez Modifier l’identifiant Apple.

Comment supprimer un autre identifiant Apple sur iPhone ? Dans iOS 10.2 ou version antérieure, appuyez sur Paramètres> iCloud> Déconnexion. Appuyez à nouveau sur Se déconnecter, appuyez sur Supprimer de mon [appareil], puis saisissez le mot de passe de l’identifiant Apple. Accédez ensuite à Paramètres> iTunes Store et App Store> Identifiant Apple> Déconnexion.

Voir aussi

Comment changer identifiant apple en vidéo

Comment on changer l’identifiant Apple ?

Allez sur appleid.apple.com et inscrivez-vous. Dans la section connexion et sécurité, sélectionnez votre identifiant Apple. Lire aussi : Comment calculer le montant de la retenue à la source. Entrez l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser comme identifiant Apple. Sélectionnez Modifier l’identifiant Apple.

Comment changer l’identifiant Apple et le mot de passe sur iPhone ? Sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch, appuyez sur Paramètres> [votre nom]> Mot de passe et sécurité. Touchez Modifier le mot de passe. Entrez votre mot de passe actuel ou le mot de passe de l’appareil, puis entrez un nouveau mot de passe et confirmez-le. Mot de passe oublié?