Via le moteur de recherche Google, tapez « Blocksite » et vous accéderez également à cette extension. Vous pouvez ensuite définir les sites à bloquer. Vous pouvez également bloquer un site dans Chrome via Android. Vous utiliserez également l’application « Blocksite ».

Comment bloquer définitivement un site Web ?

Tapez 127.0.0.0.1, faites un espace, puis entrez l’adresse d’un site Web que vous souhaitez bloquer. Par exemple, pour bloquer l’accès à YouTube, voire à Netflix, tapez 127.0.0.0.1 www.youtube.com sur cette ligne.

Comment bloquer les sites indésirables ? Pour bloquer un site Web dans Google Chrome, vous devrez insérer un espace suivi de « www. [site].com » après la version « [site].com » de l’adresse du site Web en question. Par exemple, si vous voulez bloquer Facebook, vous devez taper 127.0.0.1 facebook.com www.facebook.com.

Comment bloquer un site dans Google Chrome ? Accédez au dossier /etc/opt/chrome/policies/managed. Créez ou mettez à jour un fichier JSON et saisissez les URL concernées : dans la liste URLBlock, ajoutez les URL que vous souhaitez bloquer. Dans URLAllowlist, ajoutez les URL auxquelles vous souhaitez accorder l’accès aux utilisateurs.

Vidéo : Comment bloquer un site

Comment bloquer le contenu adulte ?

Pour ce faire, ouvrez le Play Store, cliquez sur l’icône de menu et choisissez Contrôle parental sous Paramètres. Créez un code PIN ici pour empêcher vos enfants d’accéder à des applications au contenu réservé aux adultes.

Comment bloquer le contenu pour adultes sur Google ? Comment bloquer du contenu sur Google ?

  • Sur votre téléphone ou votre tablette. Android. , ouvrez l’application. Google. .
  • En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou sur Paramètres initiaux. Masquez les résultats explicites.
  • Activez ou désactivez l’option Filtre de résultats explicites.

Comment bloquer le contenu adulte de l’iphone ? Allez dans Paramètres et appuyez sur Temps d’écran. Appuyez sur Restrictions de contenu et de confidentialité et entrez votre mot de passe Screen Time. Touchez Restrictions de contenu, puis touchez Contenu Web. Choisissez Accès illimité, Limiter les sites Web pour adultes ou Uniquement les sites Web autorisés.

Comment bloquer l’accès au site adulte ? Ainsi, pour bloquer l’accès à un site Web, vous devez associer son URL à une adresse IP qui ne mène à rien, comme une adresse IP locale : 127.0.0.1. Répétez autant de fois que nécessaire pour les sites auxquels vous souhaitez bloquer l’accès depuis votre machine.

Pourquoi tous les sites sont inaccessibles ?

Dans certains cas, vous pouvez rencontrer l’erreur « Ce site est inaccessible » en raison de problèmes avec vos fichiers en cache. Pour résoudre ce problème, vous devez vider le cache de votre navigateur. Effacez les images et les fichiers en cache dans Chrome. Cliquez sur Effacer les données, et c’est tout.

Quand un site ne permet-il pas la connexion ? Par exemple, le serveur Web pourrait bloquer le proxy ou son adresse IP et ainsi rejeter la connexion. Une autre source possible d’erreurs est la fonction de mise en cache des serveurs proxy. Dès que le cache contient des données obsolètes, des erreurs de connexion peuvent survenir.

Pourquoi Google me bloque-t-il l’accès à certains sites ? TECHNOLOGIE Google Chrome : pourquoi vous n’avez plus accès à certains sites. Depuis le 16 octobre, la nouvelle version du navigateur Google Chrome ne permet plus l’accès à certains sites, en raison d’un conflit entre le géant californien et l’éditeur de logiciels informatiques Symantec.

Pourquoi certains sites ne veulent pas s’ouvrir ? Diverses raisons peuvent causer le problème. Il est possible que le serveur du site soit indisponible en raison d’un trafic excessif, d’une opération de maintenance ou encore d’une panne majeure (rappelez-vous l’incendie d’un data center OVH à Strasbourg qui a détruit un grand nombre de serveurs).