CCleaner classé comme malware par Windows 10 CCleaner jouit d’une grande popularité en tant qu’outil de nettoyage et d’optimisation du système depuis de nombreuses années. Cependant, depuis août 2020, le logiciel est classé comme une menace par Microsoft Defender.

Quel programme efficace pour nettoyer mon ordinateur gratuitement ?

Top 14 des meilleurs logiciels gratuits pour nettoyer un PC en… Lire aussi : Comment faire une mousse au chocolat.

  • 1- CCleaner : meilleur logiciel de nettoyage de PC. …
  • 2- Glary Utilities : une autre alternative à CCleaner. …
  • 3- 360 Total Security : logiciel pour les professionnels. …
  • 4- IObit Uninstaller : pour supprimer les logiciels malveillants.

Quel est le meilleur nettoyage de PC ? CCleaner : l’outil de nettoyage imbattable. Si vous cherchez un outil rapide et efficace pour nettoyer votre PC, tournez-vous vers CCleaner. L’application est l’une des plus rapides du genre, mais aussi l’une des plus efficaces. Téléchargez le logiciel en question et installez-le sur votre ordinateur.

Articles populaires

Comment nettoyer son PC gratuitement Windows 10 ?

Windows 10 dispose d’une fonction de nettoyage de disque qui peut être utilisée pour supprimer les fichiers indésirables et temporaires. Cela libère de l’espace disque. Lire aussi : Comment calculer mon imc gratuitement. Pour ce faire, à partir des paramètres de Windows 10 > Système > Onglet Stockage. Cela ouvre alors le conseiller de stockage de Windows 10.

Comment bien nettoyer son PC Win 10 ? Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez nettoyage de disque, puis sélectionnez Nettoyage de disque dans la liste des résultats. Sélectionnez le lecteur à nettoyer, puis sélectionnez OK. Sous Fichiers à supprimer, sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez supprimer.

Comment bien nettoyer son ordi en vidéo

Comment faire un nettoyage de disque dur ?

Faites un clic droit sur l’icône du disque à nettoyer et sélectionnez « Propriétés ». Dans l’onglet Général, cliquez sur Nettoyage de disque. Sur le même sujet : No comment en anglais. Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez « Nettoyer les fichiers système » puis « Supprimer ».

Comment faire un bon nettoyage de disque dur ? Pour supprimer des fichiers temporaires : Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez nettoyage de disque, puis sélectionnez Nettoyage de disque dans la liste des résultats. Sélectionnez le lecteur à nettoyer, puis sélectionnez OK.

Comment nettoyer le disque de données ? Pour supprimer davantage les fichiers inutiles, lancez l’Explorateur de fichiers et cliquez avec le bouton droit sur le lecteur. Sélectionnez ensuite Propriétés dans le menu contextuel. Cliquez sur Nettoyage de disque et cochez les cases des fichiers que vous souhaitez supprimer.

Quel est le meilleur nettoyeur d’ordinateur ?

Pilier du monde du nettoyeur de PC, CCleaner Professional reste la meilleure solution du marché, avec un prix inférieur à celui de la concurrence. Ceci pourrait vous intéresser : Comment augmenter le signal wifi. Lors de notre test, CCleaner Pro a réussi à nettoyer plus d’espace disque que tout autre, ses performances sont donc excellentes.

Quel est le meilleur nettoyeur d’ordinateur gratuit ? CCleaner : l’outil le plus complet pour nettoyer votre PC. Permettez-moi de dire que CCleaner est probablement le logiciel gratuit le plus efficace pour effectuer un grand nettoyage de printemps sur votre installation Windows.

Comment trouver ce qui ralentit mon PC ?

La première cause de ralentissement est l’installation d’un trop grand nombre de logiciels. Chaque nouveau programme ralentit l’ordinateur. Sur le même sujet : Comment chauffer une piscine. Inversement, tout logiciel distant accélérera l’ordinateur. Désinstallez donc les logiciels inutiles.

Comment savoir ce qui ralentit mon ordinateur ? Identifiez la cause du ralentissement du Gestionnaire des tâches. Onglet Processus. Cliquez sur l’en-tête de colonne Processeur ou Outil mémoire. Fermez les applications qui en consomment trop ou supprimez-les en dernier recours.