Que se passe-t-il si je n’ai pas réussi ma Journée de la protection et de la citoyenneté ? Pour ceux qui ont été libérés, vous pourrez utiliser le certificat de ligne médicale. Si vous n’avez pas dépassé votre date d’appel, un certificat de convocation a été reçu demandant votre numéro NEPH.

Comment avoir un numéro NEPH rapidement ?

Si vous n’êtes pas inscrit dans une auto-école, vous devez faire une demande de permis de conduire auprès de l’ANTS pour obtenir un numéro de dossier NEPH. Sur le même sujet : Hemoroide comment ca vient. Il s’agit d’un processus en ligne simple, rapide et gratuit, qui peut être effectué par votre auto-école ou par vous-même.

Comment pouvez-vous postuler pour NEPH en ligne? â… UTILISER NEPH :

  • Accédez à votre site de test :
  • Cliquez sur « Je soumets ma candidature en ligne », vous serez redirigé vers le site de l’ANTS :
  • Créez un compte sur le site de l’ANTS :
  • Cliquez ensuite sur « Je postule pour une nouvelle candidature »

Comment obtenir un code NEPH sans auto-école ? Pour obtenir leur NEPH, les candidats libres au contrôle du code de la route doivent déposer un dossier sur le site des Titres Nationaux Protégés (ANTS), un système visant à délivrer des pièces d’identité françaises, mais aussi à réaliser des attestations pour…

Articles populaires

Vidéo : Comment avoir un code neph sans auto ecole

Articles en relation

Comment trouver le code NEPH sur le site ANTS ?

Une fois que vous êtes dans votre poste de conducteur sur le site Web de l’ANTS, votre tableau de bord contient « Mes paramètres actuels ». Votre demande de numéro NEPH est disponible, liée à votre nom, prénom et numéro de dossier. Voir l'article : Comment traduire page web. Le statut de votre demande NEPH est sur la droite.

Où puis-je trouver le numéro de dossier NEPH ? Le numéro de dossier est également appelé code d’autorisation ou code NEPH. Ce numéro est composé de caractères alphanumériques (de 1 à 15 caractères). Il est inscrit au verso de votre permis de conduire, en haut à gauche.

Où puis-je obtenir mon code NEPH de ma licence ? Obtention d’un numéro de dossier de l’ancien type de permis Pour les permis délivrés après 1975, le code neph se trouve à gauche de la photo du propriétaire. Cependant, pour les permis antérieurs à 1975, le chiffre peut apparaître différemment. Il peut comporter de 1 à 15 chiffres et lettres.