Grâce aux réformes numériques menées par le gouvernement, il est désormais possible de demander un extrait B3 de son casier judiciaire en ligne. La procédure est assez simple. Il vous suffit de vous rendre sur le portail national www.service-public.bj et de sélectionner le casier judiciaire dans la liste des services électroniques.

Comment avoir son casier judiciaire au Togo ?

La procédure d’obtention d’un casier judiciaire Sur le même sujet : Comment se calcule le montant de la retraite.

  • Rendez-vous sur le site https://casierjudiciaire.gouv.tg/
  • Le demandeur doit joindre sa pièce justificative.
  • Entrez l’identité de votre annonce. …
  • Indiquez votre contact et validez.
  • Paiement des frais de dossier s’élevant à 500 FCFA.

Comment obtenir un casier judiciaire en ligne ? Rendez-vous sur le site officiel https://casier-judiciaire.justice.gouv.fr/pages/accueil.xhtml. Le site explique la marche à suivre. En bas de la page, lancez la procédure, cliquez sur Postuler en ligne. Entrez les informations demandées.

A qui s’adresser pour un casier judiciaire ? Pour toute demande d’information, le casier judiciaire national est joignable par téléphone au 02 51 89 89 51 (numéro vert). L’accueil téléphonique est ouvert du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30. et à partir de 13h jusqu’à 16h pour les particuliers.

Articles populaires

Vidéo : Comment avoir son casier judiciaire

Comment avoir son casier judiciaire Belgique ?

Demander un extrait au Service central du casier judiciaire Si vous n’êtes plus inscrit dans une commune belge ou êtes automatiquement radié de cette commune. Personnes morales (sociétés, associations, etc. A voir aussi : Comment faire le e majuscule avec accent.) : une personne habilitée représentant la personne morale peut demander l’extrait.

Comment obtenir un extrait de casier judiciaire en ligne en Belgique ? a) Si vous résidez à l’étranger et souhaitez obtenir un extrait de votre casier judiciaire belge, vous devez adresser personnellement un e-mail au Service Public Fédéral Justice, Service Central du Casier Judiciaire, à l’adresse e-mail suivante : CasierJudiciaire @ just. fgov.be Indiquez sur votre demande : votre nom et prénom.

Comment puis-je obtenir mon casier judiciaire en ligne? La procédure est assez simple. Il vous suffit de vous rendre sur le portail national www.service-public.bj et de sélectionner le casier judiciaire dans la liste des services électroniques. Ensuite, vous devez cliquer sur « faire une demande » pour remplir le formulaire proposé par le système.

Comment retirer le casier judiciaire en Algerie par Internet ?

Le citoyen peut bénéficier de ce service – sans avoir à se déplacer jusqu’aux tribunaux – en accédant personnellement à la fenêtre : « Casier judiciaire », disponible via le portail électronique du ministère de la Justice afin de mener à bien la procédure. A voir aussi : Comment creer un site web de vente en ligne. formulaire d’inscription, en remplissant le formulaire dédié à cet effet avec le …

Comment sort le casier judiciaire ? Remplissez le « formulaire d’inscription à distance pour demander le service d’effacement de casier judiciaire (Bulletin n°3) par Internet » avec des informations personnelles sur votre identité ainsi que le numéro de votre téléphone portable. 3. Cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Comment ai-je obtenu mon casier judiciaire ? Vous devez envoyer le formulaire cerfa no. 10071 par courrier ou par fax au greffe du tribunal de votre lieu de naissance. Une photocopie (recto-verso) d’un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport, etc.) et un extrait d’acte de naissance datant de moins de 3 mois doivent être joints au formulaire.

Comment obtenir un casier judiciaire en ligne ? Vous pouvez également adresser une demande en ligne au Ministère de la Justice algérien à l’adresse suivante : https://www.mjustice.dz/html/?p=lien_sce_en_ligne#casier_online.