La procédure d’obtention de votre code RIO est désormais standardisée chez tous les opérateurs : appelez le 3179 depuis un téléphone portable. Votre opérateur vous enverra immédiatement un SMS avec le code RIO et la date de fin d’obligation. Notez votre code RIO pour le communiquer à votre nouvel opérateur.

Comment obtenir mon code RIO Lycamobile ?

Comment récupérer le code Lycamobile RIO ? Voir l'article : Comment savoir si on à un compte ameli.

  • Vous devez appeler le 3179 à partir de la ligne téléphonique appropriée. De plus, ce numéro est gratuit.
  • Il est également possible de se connecter à votre espace client Lycamobile.

Comment obtenir un numéro RIO via Internet ? Il existe différentes solutions pour obtenir votre numéro vert RIO sans appeler le 3179 : en vous connectant à l’espace vert dans la rubrique « Mes informations personnelles », puis « Mon RIO ». Si vous contactez sans frais au 3244 pour demander votre RIO Free à un conseiller.

Comment obtenir un numéro RIO sans appeler le 31 79 ? Même si vous ne pouvez pas appeler le 3179, vous pouvez toujours obtenir votre numéro RIO SFR via le service client SFR. Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le 1023 (le service est disponible du lundi au samedi, de 10 h à 22 h).

Articles populaires

Comment obtenir RIO par internet ?

Free, en revanche, facilite la prise de connaissance de votre code RIO en vous connectant à l’espace opérateur pour les clients. Lire aussi : Comment faire sa lessive maison. Dans la section « Mes informations personnelles », cliquez sur la section « Mon RIO ». pour en savoir plus sur votre RIO Free directement en ligne.

Comment obtenir un numéro RIO sans appeler le 31 79 ? Le moyen le plus simple de récupérer un code RIO est d’appeler le 3179 avec un téléphone utilisant la carte SIM appropriée. Si vous souhaitez obtenir votre RIO sans appeler le 3179, il est conseillé d’appeler le Service Client SFR au 1023. Le conseiller vous communiquera votre code RIO SFR.

Quel numéro appeler pour le code RIO ? Trouver votre code RIO n’est pas plus simple : appelez le 3179, l’appel est gratuit. Lors de l’appel, ils vous dicteront votre numéro RIO et la date de fin de votre obligation envers l’opérateur.

Comment avoir mon numéro rio en vidéo

Comment récupérer le RIO d’une ligne fixe Orange ?

Vous pouvez facilement restaurer le RIO associé à votre numéro de téléphone et le recevoir immédiatement en appelant le 3179 (service et appel gratuits) sur le poste fixe en question. Ceci pourrait vous intéresser : Comment utiliser le tea tree.

Comment se rendre à RIO sans téléphone fixe ? La bonne nouvelle, c’est que pour obtenir votre code RIO, il existe une solution générale qui fonctionne avec tous les opérateurs : le 3179. Il vous suffit d’appeler ce numéro depuis la ligne concernée en changeant d’offre pour obtenir votre code RIO.

Comment accéder à la ligne fixe orange RIO ? Avec un appel gratuit au 3179 (1) (service et appel gratuits) depuis la ligne téléphonique fixe ou internet concernée, le serveur vocal vous délivre votre RIO oralement et vous pouvez également choisir de recevoir : Par SMS vers le mobile de votre choix : recevez immédiatement votre RIO.

Qu’est-ce que le numéro 31-79 ?

Il existe un numéro abrégé pour obtenir votre code RIO. La première solution simple et efficace qui contient 4 chiffres : 3179. Lire aussi : Comment faire une sauvegarde windows 10. Lorsque vous changez d’opérateur téléphonique, que ce soit pour une ligne fixe ou mobile, vous pouvez conserver votre numéro gratuitement.

Quel est le nombre 31 79 ? Si vous souhaitez conserver votre numéro de mobile ou fixe chez le futur opérateur, vous devez connaître votre code RIO. Rien de plus simple, il vous suffit d’appeler le 3179 depuis votre téléphone, un numéro entièrement gratuit disponible 24h/24 et 7j/7.

Comment recevoir RIO par SMS ? Comment obtenir le code RIO : autres méthodes Il s’agit du 527 pour Orange, du 933 pour SFR et du 658 pour Bouygues Telecom. Ces numéros sont également gratuits et fonctionnent 24h/24 et 7j/7, fonctionnant sur le même principe que le 3179 en recevant un SMS avec toutes les informations.

Pourquoi le 31-79 ne fonctionne-t-il pas ? Les autres numéros ont leur propre code RIO en fonction de chaque opérateur. 3179 peut ne pas être en mesure d’obtenir son numéro RIO. Les opérateurs disposent ainsi d’autres solutions pour accéder à ce fameux numéro, indispensable à la portabilité. Les méthodes peuvent varier selon l’opérateur.

Comment obtenir le code RIO chez Bouygues ?

Appelez gratuitement le 3179 sur le poste fixe en question. Ou appelez gratuitement le 0 800 943 943 depuis n’importe quel téléphone. Sur le même sujet : Comment savoir si il m aime toujours. Ou connectez-vous à votre compte client et sélectionnez la ligne fixe en question. Ensuite, allez à & quot; Offre & quot; > « Identifiants Bbox » & gt; « Obtenir mon code RIO ».

Comment obtenir un numéro RIO via Internet ? Free, en revanche, facilite la découverte de votre code RIO en vous connectant à l’espace utilisateur de l’opérateur. Dans la rubrique « Mes informations personnelles », il vous suffit de cliquer sur la rubrique « Mon RIO » pour vous renseigner sur votre RIO Free directement en ligne.

Comment obtenir le numéro RIO Bouygues sans appeler ? Bonjour, quand vous dites pas d’appel, je suppose que vous parlez du service client. Pour une ligne mobile, vous pouvez appeler le serveur vocal de votre téléphone mobile au 3179 pour obtenir votre RIO.

Comment obtenir un numéro RIO sans appel ? Pour obtenir un RIO sans appeler le 3179, vous pouvez : contacter le service client de votre opérateur par téléphone, e-mail, chat ou encore par courrier. connectez-vous à votre espace utilisateur (la solution n’est disponible que chez certains opérateurs pour obtenir le code RIO de leur ligne mobile ou fixe)