Vous devez vous rendre sur securite-routiere.gouv.fr. En étant sur le site internet, remplissez le formulaire contenant les informations nécessaires à l’affichage du résultat : code NEPH, date de naissance et la catégorie du permis.

Comment avoir le résultat du permis rapidement ?

Afin de raccourcir le temps d’attente insupportable, le site internet sur la sécurité routière (securite-routiere. Sur le même sujet : Comment supprimer son compte instagram.gouv.fr) propose désormais l’accès aux résultats de l’examen pratique de conduite 48 heures après la réussite de l’examen de conduite.

Pourquoi ne puis-je pas voir les résultats du permis ? Selon le service BRD, les résultats sont disponibles dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) à compter de la date de l’examen. Si vous voyez la mention « Échec de l’authentification », cela signifie simplement que vos résultats n’ont pas encore été publiés.

Comment obtenir les résultats du permis en 24 heures ? Pour obtenir le résultat de l’examen de conduite, rendez-vous sur le site officiel de la sécurité routière www.securite-routiere.gouv.fr. Sur le site, vous recevrez un formulaire que vous devrez remplir correctement.

Quel délai permet le résultat ? Réponse : Votre score de licence sera disponible dans les 48 heures suivant la date de l’examen de licence, hors week-ends et jours fériés.

Ceci pourrait vous intéresser

Quand avoir les résultats du permis ?

Votre score est disponible 2 à 4 jours ouvrés après la passation de l’examen (hors week-end et jours fériés). Sur le même sujet : Comment obtenir un certificat de retablissement.

Pourquoi attendre 2 jours ? D’une manière générale, les délais de réponse varient de 1 à 2 jours selon les délais postaux car l’envoi du courrier se fait le jour même de l’examen de conduite. Notez que le retard de réception du courrier n’est pas lié au résultat de l’autorisation. Cela ne signifie pas un échec ou une réussite à l’examen.

Vidéo : Comment avoir les résultats du permis

Comment savoir si on a eu son permis avant les résultats ?

En conclusion, savoir si quelqu’un a obtenu un permis est simple. Attendez au moins 48 heures après l’évaluation du code de la route. Voir l'article : Comment savoir si on aime quelqu un. Ensuite, vous pouvez le regarder en ligne. Si le résultat est positif, imprimez-le ou stockez-le sur votre smartphone en attendant l’autorisation.

Comment connaître à l’avance les résultats du permis ? Désormais, vous ne pouvez connaître vos résultats que 48 heures après avoir passé l’examen. Ces informations sont diffusées sur un site officiel du gouvernement : le site de la sécurité routière.

Comment savoir si nous avons reçu un permis ? Résultats du permis de conduire sur le site Web de la sécurité routière Vous pouvez consulter les résultats de votre examen de conduite en ligne sur le site Web de la sécurité routière. Voici les informations qui vous seront demandées : Votre code NEPH. Ta date de naissance.

Qui contacter en cas de non résultat du permis ?

contacter le service enquête de la DGCCRF à l’adresse suivante : sne-csce@dgccrf. Sur le même sujet : Comment obtenir certificat retablissement covid.finances.gouv.fr.

Qui est responsable des résultats du permis ? Sur le site de la BRD, vous pouvez consulter le résultat de l’examen de conduite 48 heures après la réussite de l’examen pratique de conduite (hors week-end et jours fériés).

Qui appeler si le résultat n’est pas autorisé ? Réponse : Si les résultats de votre permis de conduire ne sont pas disponibles après 48 heures, vous devez contacter votre auto-école ou le service de la sécurité routière.

Qui dois-je contacter concernant le permis? Comment contacter l’ANTS par téléphone ? Il suffit de contacter l’agence : Au 34 00 (numéro vert) en France métropolitaine ; Au 09 70 83 07 07 depuis les DOM-TOM et l’étranger.